Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s21 ultra mode démonstration

(Sujet créé le : 26-04-2022 05:49 PM)
1216 Visites
Zippoo
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté récemment un s21 ultra mais il est en mode démonstration. Le vendeur m'a proposé plusieurs solutions ( mise à jour, mode usine, désactiver le mode démo) mis rien n'y fait.... Et il ne souhaite pas me rembourser ou echanger le téléphone.

Avez vous des solutions s'il vous plait ?

Merci

0 Compliments
17 Réponses
HjR0237
Pioneer
Options
ça fait quoi quand tu vas dans le mode démo ?
0 Compliments
Zippoo
First Poster
Options

Y a activer ou désactiver le mode démonstration.

Il est déjà désactivé.

Qu'il soit activer ou non , il est toujours bloqué en démo.

0 Compliments
HjR0237
Pioneer
Options
Là j’avoue que je cale.direction sav, désolé. Je l'ai pas entre les mains donc je ne vois rien d'autre à faire...
0 Compliments
SilverDied
First Poster
Options

Bonjour/bonsoir

Avez vous trouver le moyen de le retirer, si oui je susi dans le même cas que vous pouvez vous me dire comment avez vous fait sinon tampis..

0 Compliments
Zippoo
First Poster
Options

Bonsoir,

Alors non aucune solution pour le téléphone n'a été trouvée. Le vendeur a accepté de me le remboursés intégralement après l'avoir menacer de porter plainte car la batterie du téléphone avait laché. Je le soupçonne d'avoir modifier le bios ou d'avoir programmé une obsolescente. 

N'hesitez pas à vous le faire rembourser au plus vite

0 Compliments
GuizFolky
First Poster
Options

Bonjour

J'ai le même souci, malheureusement, les 14 jours de rétractation sont passés.

Le vendeur était-il Superior_Dgt  sur Rakuten dans votre cas ? Si oui, auriez un imprim du courrier que vous aviez fait pour vous faire rembourser ?

Merci par avance pour votre aide ! 

0 Compliments
Zippoo
First Poster
Options

Bonjour,

Oui c'est bien lui...

J'ai appelé directement le sav de Rakkuten pour faire une plainte et signaler le vendeur.

Et ensuite j'ai ouvert un litige et contacter par message Rakkuten pour faire marcher la garantie.

Ne vous laissez surtout pas faire , il va essayer de vous proposer 30€ voir 50€....en dédommagement mais le téléphone a une obsolescence programmée et il s'éteindra.

J'ai beaucoup bataillé pour avoir le téléphone 100% remboursé. Demandez aussi d'avoir un remboursement et non un échange de téléphone. 

0 Compliments
SilverDied
First Poster
Options

Bonjour pouvez vous le dire les paramètres affecté sur le téléphone en mode démo s'il vous plaît.

0 Compliments