le 14-03-2022 12:36 PM
Bonjour,
J'ai acheté récemment un s21 ultra mais il est en mode démonstration. Le vendeur m'a proposé plusieurs solutions ( mise à jour, mode usine, désactiver le mode démo) mis rien n'y fait.... Et il ne souhaite pas me rembourser ou echanger le téléphone.
Avez vous des solutions s'il vous plait ?
Merci
le 14-03-2022 06:30 PM
le 14-03-2022 06:33 PM
Y a activer ou désactiver le mode démonstration.
Il est déjà désactivé.
Qu'il soit activer ou non , il est toujours bloqué en démo.
le 14-03-2022 06:47 PM
le 26-04-2022 05:49 PM
Bonjour/bonsoir
Avez vous trouver le moyen de le retirer, si oui je susi dans le même cas que vous pouvez vous me dire comment avez vous fait sinon tampis..
le 27-04-2022 07:09 PM
Bonsoir,
Alors non aucune solution pour le téléphone n'a été trouvée. Le vendeur a accepté de me le remboursés intégralement après l'avoir menacer de porter plainte car la batterie du téléphone avait laché. Je le soupçonne d'avoir modifier le bios ou d'avoir programmé une obsolescente.
N'hesitez pas à vous le faire rembourser au plus vite
le 21-05-2022 11:47 AM
Bonjour
J'ai le même souci, malheureusement, les 14 jours de rétractation sont passés.
Le vendeur était-il Superior_Dgt sur Rakuten dans votre cas ? Si oui, auriez un imprim du courrier que vous aviez fait pour vous faire rembourser ?
Merci par avance pour votre aide !
le 21-05-2022 05:49 PM
Bonjour,
Oui c'est bien lui...
J'ai appelé directement le sav de Rakkuten pour faire une plainte et signaler le vendeur.
Et ensuite j'ai ouvert un litige et contacter par message Rakkuten pour faire marcher la garantie.
Ne vous laissez surtout pas faire , il va essayer de vous proposer 30€ voir 50€....en dédommagement mais le téléphone a une obsolescence programmée et il s'éteindra.
J'ai beaucoup bataillé pour avoir le téléphone 100% remboursé. Demandez aussi d'avoir un remboursement et non un échange de téléphone.
le 18-08-2022 12:15 AM
Bonjour pouvez vous le dire les paramètres affecté sur le téléphone en mode démo s'il vous plaît.