Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S 20 Fe

(Sujet créé le : 02-05-2023 08:40 PM)
359 Visites
bretelle
Explorer
Options
Le problème pour le S20 fe ,c'est que le 4 mars 2022, date à laquelle je l'ai acheté, il est en vente et le vendeur ne me mets pas au courant que les Maj firmware ne pourra plus se faire sur ce smartphone après Android13. Si je suis informé, je fais l'effort et j'achète le S21 au minimum même s'il est plus cher..
Qui est fautif Samsung qui laisse ce smartphone en vente ou le vendeur qui n'est pas correct. D'ailleurs j'irai le voir très prochainement , parce que je ne suis pas du tout heureux. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@Gracus et @rimka_27 merci pour vos interventions.

@bretelle je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Je comprends parfaitement votre ressenti et j'en suis amplement navrée.

Par ailleurs, notez que, même sous Android 13, si vous prenez grand soin de votre smartphone (ce dont je suis certaine 😉), vous pourrez en profiter au maximum pendant de nombreuses années.

Vous aurez ainsi tous vos documents à portée de mains, au besoin.

Aussi, vous avez les solutions de sauvegarde et de stockage de sonnées (en ligne) qui peuvent vous être utiles : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....

Profitez bien de votre smartphone et à très bientôt sur la Communauté.

Belle semaine !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir c'est bien dommage cette situation après vous saviez que votre téléphone n'est pas tout jeune au prix que vous l'avez acheté, car il est beaucoup moins chère qu'à la sortie en 2020. Et pour Android 13 il sera fonctionnel encore un long moment ( 4 ans) à peu près. Aujourd'hui il y'a des s9 qui fonctionnent parfaitement avec Android 10. Et vous aurez toujours les mises à jour de sécurité pendant 2 ans.
bretelle
Explorer
Options
Oui, merci rimk pour votre reponse,je comprends très bien ce que vous me dites, mais c'est bien aussi ce que je viens de dire .si je suis au courant, je mets plus à l'achat et je prends un smartphone qui est d'actualité. Bonne soirée
rimka_27
MegaStar
Options
Quand vous achetez avant d'écouter le vendeur regardez les tests sur internet, c'est valable pour tous les produits électroniques. Les vendeurs eux veulent juste du chiffre. Quitte à mentir 🥵🥵
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Qui est le fautif?

Vous!!!

Si votre principale critère est d'avoir des mises à jour pendant un certain temps, c'est à vous de vous renseigner sur ce point.
bretelle
Explorer
Options
Pas d'accord avec vous Gracus quand j'achète le produit c'est au vendeur
à m'indiquer ces informations .S' ilne le fait pas, comme le dit rimk30 qu''il veut faire du chiffre et c'est de la malhonnêteté. Bonne journée à vous et merci pour votre commentaire
0 Compliments
bretelle
Explorer
Options
Pour résumer et ce sera mon dernier commentaire.
Je n'ai pas de PC , et dans mon smartphone , j' ai tout ce que j'ai besoin dans la vie et ça va de mon titre de propriété actuel jusqu'au contrat de concession de ma dernière demeure. ( impots , factures permis de conduire,etc etc). N'importe quel document, je l'ai sur moi et ca m'a deja rendu plusieurs fois service.
Et c'est pour cela que j'insiste peut-etre lourdement, mais il est primordial pour moi d'avoir un appareil au top.
Voilà c'est tout.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Cordialement
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@Gracus et @rimka_27 merci pour vos interventions.

@bretelle je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Je comprends parfaitement votre ressenti et j'en suis amplement navrée.

Par ailleurs, notez que, même sous Android 13, si vous prenez grand soin de votre smartphone (ce dont je suis certaine 😉), vous pourrez en profiter au maximum pendant de nombreuses années.

Vous aurez ainsi tous vos documents à portée de mains, au besoin.

Aussi, vous avez les solutions de sauvegarde et de stockage de sonnées (en ligne) qui peuvent vous être utiles : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....

Profitez bien de votre smartphone et à très bientôt sur la Communauté.

Belle semaine !

0 Compliments