La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Si c'est comme la pré-commande de l'année dernière, pré-commandé le 17 janvier 2024 juste après le Galaxy Unpacked, livraison prévue pour le 2 février 2024 et je l'avais reçu le 24 janvier 2024,donc cela nous ferait vers le 29-31 janvier 2025,on se tient au courant, au Mexique ils les ont depuis hier.😊
D'accord, c'était cool, tu as dû être content de le recevoir plus tôt ! Mais oui, c'est fort possible de l'avoir aux alentours du 31 ! On se tient au courant, oui, puis on regarde bien son suivi 😊
J'ai fait la pré-commande sur boulanger samedi matin... Hier Mardi 28 janvier on me dis que le S25 ultra est dispo en magasin ! Ni une ni deux je file à boulanger... La vendeuse a mon produit en main... Mais au moment où elle le flash , elle me dis : Ah mais je peut pas vous le remettre aujourd'hui !!!! Nous avons l'autorisation qu'à partir du 04 Février !!! 😱😱😱