Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S25 Ultra chez la FNAC

(Sujet créé le : 26-01-2025 12:10 PM)
81 Visites
Elrubio59
Hotshot
Options

image

image

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai été faire un petit tour à la Fnac et j'ai aperçu toute la gamme S25 dans le rayon dee smartphones 

Malheureusement, j'ai pas pu prendre en main le S25 Ultra, il était attaché. En tout cas, très beau design et écran lumineux 

J'en ai profité pour prendre 2 photos de la bête et de vous les faire partager 🙂

Bon week-end 
16 Réponses
alezxisz
Pathfinder
Options
Bleu titane pour ma part. J'espère le recevoir la semaine prochaine. Qui sait ?
Mic-4
Big Cheese
Options
Si c'est comme la pré-commande de l'année dernière, pré-commandé le 17 janvier 2024 juste après le Galaxy Unpacked, livraison prévue pour le 2 février 2024 et je l'avais reçu le 24 janvier 2024,donc cela nous ferait vers le 29-31 janvier 2025,on se tient au courant, au Mexique ils les ont depuis hier.😊
0 Compliments
alezxisz
Pathfinder
Options
D'accord, c'était cool, tu as dû être content de le recevoir plus tôt ! Mais oui, c'est fort possible de l'avoir aux alentours du 31 ! On se tient au courant, oui, puis on regarde bien son suivi 😊
Mic-4
Big Cheese
Options
Yes,mais l'année dernière il était toujours noté en préparation sur le suivi que je l'avais déjà reçu 😂😂😂
0 Compliments
alezxisz
Pathfinder
Options
Ah oui donc faut être prêt à tout moment 😂
Mic-4
Big Cheese
Options
Complètement, pas le choix 😂😂😂
0 Compliments
DVLD
Navigator
Options
J'ai fait la pré-commande sur boulanger samedi matin... Hier Mardi 28 janvier on me dis que le S25 ultra est dispo en magasin ! Ni une ni deux je file à boulanger... La vendeuse a mon produit en main... Mais au moment où elle le flash , elle me dis :
Ah mais je peut pas vous le remettre aujourd'hui !!!! Nous avons l'autorisation qu'à partir du 04 Février !!! 😱😱😱
0 Compliments