Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion Wi-Fi impossible samsung s21 fe

(Sujet créé le : 08-12-2022 01:52 AM)
1600 Visites
titi-90
Apprentice
Options
Bonjour 
Depuis 3 semaines maintenant impossible de me connecter en wifi avec mon smartphone. Cela ne me propose aucun réseau. Quand je click sur l icone wifi pour l activer cela ne fonctionne pas. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Une réinitialisation complète de votre téléphone peut-être permet de corriger votre problème.
Il faut faire une sauvegarde de votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch.
Ce qui permet de récupérer vos données de contacts, photos, messages et autres.
Et peut-être faire remonter le problème. Ou attendre la mise à jour. A vous de voir.
Mise à jours qui beug possible.
Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour et soyez le bienvenue, avez-vous réinitialiser votre réseau ? Est-ce que le Wi-Fi fonctionne avant les 3 semaines ? Vous avez installé quelque chose ?.

Bonne journée
titi-90
Apprentice
Options
Bonjour oui j'ai réinitialiser le reseau. Avant cela fonctionnait très bien je crois bien que c'est depuis que j 'ai effectué la dernière mise a jour que je n'arrive plus a me mettre en Wi-Fi
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Une réinitialisation complète de votre téléphone peut-être permet de corriger votre problème.
Il faut faire une sauvegarde de votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch.
Ce qui permet de récupérer vos données de contacts, photos, messages et autres.
Et peut-être faire remonter le problème. Ou attendre la mise à jour. A vous de voir.
Mise à jours qui beug possible.
Bon courage
titi-90
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour votre réponse
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas de problème à votre service.
0 Compliments
Members_o6yYsST
Student
Options

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution svp ? J'ai exactement le même soucis. J'ai tout essayé. Je désespére. Merci.

Members_NtY9uem
First Poster
Options

J'ai aussi exactement le même soucis, si quelqu'un saurait nous répondre svp

0 Compliments
flolalot
First Poster
Options

Bonjour, j'ai également le même problème, plus de Wi-Fi du jour au lendemain sur mon téléphone Samsung fe 5g, malgré les nombreuses réinitialisations cela n'y a rien fait

Merci par avance pour votre aide

0 Compliments
Reymee10
First Poster
Options
Je n'ai toujours pas de WI-FI cela fais 15 jours j'ai toute essayé, avais réussi à récupérer votre WI-FI de votre côté ?
0 Compliments