Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S10 PUB Constante

(Sujet créé le : 27-04-2020 06:20 AM)
635 Visites
BySweatzy
Pioneer
Options

Bonjour, 

Je vous contacte car je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S10 et j'ai des problème de pub qui apparaissent tout le temps Comme celle-ci sur YouTubeComme celle-ci sur YouTube

Et je n'arrive pas a m'en débarrasser elle parvient dans toute les applications et aussi sur internet ou autre. Auriez-vous une idée de comment je pourrais m'en débarrasser s'il vous plaît ? 

En vous remerciant par avance.

Cordialement BySweatzy

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @BySweatzy 

En général, les pubs viennent des applis gratuites. 

Si vous avez installé des applis qui nettoient le smartphone ou des anti virus, commencez par les désinstaller. 

BySweatzy
Pioneer
Options

Bonjour  @Pi_Jo_75 ,

Je n'ai installé aucune applications gratuite sachant que j'avais un Galaxy S9 avant et je n'ai pas eu de problème. J'ai juste essayer d'analyser le téléphone avec l'option dans les paramètres.

Prenez soin de vous

Cordialement BySweatzy

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @BySweatzy , @Pi_Jo_75 ,

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@BySweatzy  Je vous conseille de redémarrer votre mobile en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause ce souci. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Si vous ne rencontrez plus les pubs dans ce mode, vous devez désinstaller vos applications récentes petit à petit, jusqu'à ce que vous ne rencontriez plus le problème en mode normale. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments