Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy S10 5G

(Sujet créé le : 21-01-2021 08:41 PM)
1464 Visites
Fabiendu67
Explorer
Options
Existe t'il une mise à jour pour que mon mobile fasse 5G avec les antennes compatibles soit du 700mhz et 3,5GHZ. Mon opérateur FREE fait la 5G dans ma ville et je ne le capte pas. Aussi après mon appel chez eux, je leurs ai dit que dans réseau la 5G pas mentionné ! Il n'y a que la :2G,3G,4G. Comment cela se fait t'il ? 

image

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Et le BONJOUR? 

Vous avez un S10 5G? L'avez vous achete chez Free? Est ce un modele destiné au marché Français? 

Free elu par son directeur meilleur reseau 5 g de France

Xavier entraine d'essayer de capter la 5G de Free

xavier.PNG

0 Compliments
Fabiendu67
Explorer
Options
Bonjour, mon mobile l'ai gagnez à un jeu lorsque j'étais encore chez red by sfr. C'est pas sfr qui à fabriquer le mobile.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je voulais avoir la certitude que votre appareil est destiné au marché Fr. 

0 Compliments
Fabiendu67
Explorer
Options
OK 👍
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous la possibilité de l'essayer sur le réseau 5g de sfr? Il n'est peut être pas compatible sur le réseau free. 

Origine
Pioneer
Options
je tiens à préciser que free comporte le titre de meilleur réseau 5G pour le moment car c'est les premiers à avoir déployé le plus d'antenne 5G en France. Mais attention ⚠ au détriment de la qualité. Effectivement, free utilise des fréquences très faibles, et même à 99% couplé à la 4G+.

Le plupart du temps vous aurez pas mieux que l'équivalent de la 4G sur le réseau 5G de free. Donc oui, free sont les premiers, mais à des fréquences si basses que pour le moment je n'appelerais pas cela de la 5G, mais plus un coup "marketing"

c'est pas pour rien que free sont les derniers en ce qui concerne les débits de réseau 4G et 4G+ en France ainsi qu'en déploiement des antennes hautes fréquences... (d'où la qualité médiocre de débit)

voici un exemple de débit avec la 4G+ SFR Moyen débit (la moyenne fréquences de chez sfr Screen à l'appui)

Je rappel que je vie en Isère, juste à côté d'une chaîne de montage ...

Screenshot_20210121-234624_Speedtest.jpg

0 Compliments
Fabiendu67
Explorer
Options
Voilà on y arrive !! BFMTV: 5G: Free accusé de pratiques commerciales déloyales en raison des débits proposés.
https://www.bfmtv.com/tech/5g-free-accuse-de-pratiques-commerciales-deloyales-en-raison-des-debits-p...
Fabiendu67
Explorer
Options
Quel merde ce phone ! PhonAndroid: Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs.
https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-samsung-suspend-mise-jour-android-11-cause-nombreux-bugs.html
Fabiendu67
Explorer
Options
Ce matin j'ai fait la mise à jour de mon samsung S10. Dommage il n'ont pas ajouté la bande de 700MHz pour que je puisse capter la 5G avec FREE. Il ont juste ajouté à la 2G3G,4G et maintenant la 5G. Pas grave je change de Phone, je prend le Xioami 11 qui fait tout !

Screenshot_20210226_121245_22141.jpg

0 Compliments