Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11

(Sujet créé le : 25-02-2021 07:22 PM)
478 Visites
PauLeTTe88
Apprentice
Options
Bonjour, bonsoir

Je possède un S10 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers Android 11. Étant chez l'opérateur SFR, je ne sais pas si il y a un lien, car j'ai essayé de les contacter mais je n'ai eu aucune réponse. J'espère avoir plus de réponses ici. Merci 

Cordialement. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
n14passions
Explorer
Options
Bonjour,
j'ai un S10e et un S10+ tous les deux en Android 11.
vous voulez dire la mise à jour de One UI 3 ? si oui, ce n'est toujours pas arrivé chez la gamme S10 (de chez SFR au moins) normalement c'était prévu ce mois ci Février 2021 pour les S10 et les Note 10. J'ai reçu la mise à jour sur le Note10+ mais pas encore sur le S10. (il reste encore 3 jours en Février 😀 )
espérant qu'on la reçoit bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Daisy2a
Helping Hand
Options
moi j'ai un note 10 sfr et je reçu Android 11 il y a 2 jour. il a fallu la rechercher manuellement dans paramètre recherche de mise à jour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
n14passions
Explorer
Options
Bonjour,
j'ai un S10e et un S10+ tous les deux en Android 11.
vous voulez dire la mise à jour de One UI 3 ? si oui, ce n'est toujours pas arrivé chez la gamme S10 (de chez SFR au moins) normalement c'était prévu ce mois ci Février 2021 pour les S10 et les Note 10. J'ai reçu la mise à jour sur le Note10+ mais pas encore sur le S10. (il reste encore 3 jours en Février 😀 )
espérant qu'on la reçoit bientôt.
Kurdo03
Pioneer
Options
moi aussi je suis chez SFR et j'ai toujours rien 😔🤔
0 Compliments
SpeedyGonzag
Voyager
Options
Bonsoir, je suis chez Bouygues, la mise à jour est arrivé depuis 2 jours, je crois que c'est pareil pour Orange. Je pense que SFR est juste plus lent.. Elle va arriver. Courage !
Solution
Daisy2a
Helping Hand
Options
moi j'ai un note 10 sfr et je reçu Android 11 il y a 2 jour. il a fallu la rechercher manuellement dans paramètre recherche de mise à jour
PauLeTTe88
Apprentice
Options
d'accord merci beaucoup ^^
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PauLeTTe88 ! 😊

Si les utilisateurs vous ont aidé, n'oubliez pas de complimenter leurs messages et de les accepter comme solutions. 

À bientôt sur la Communauté, 

Fabiendu67
Explorer
Options
S10 5G reçu la mise à jour aujourd'hui. Suis FREE
PauLeTTe88
Apprentice
Options
toujours rien reçu 🤷🏻