le 19-10-2021 12:14 PM
Bonjour à tous,
Depuis ma dernière mise à jour, mon S21 s'éteint tout seul etvse rallume instantanément (cela fait une semaine, tous les deux jours). Mes deux premières fois n'étaient pas très gênantes puisqu'il se rallume en 10 secondes. Sauf que ce matin, après s'être éteint, je ne pouvais plus scroller vers le bas. Cette action me ramenait automatiquement sur l'écran verrouillage.
Avez-vous les mêmes problèmes ?
Une mise à jour est bientôt prévue ?
Cordialement,
Alexandre
le 19-10-2021 12:29 PM
Bonjour,
avez-vous tenté de sauvegarder vos données et faire une réinitialisation complète du Smartphone ?
le 19-10-2021 12:49 PM
Non je n'ai pas encore essayé cette option. J'attends de voir si cela se règle via une nouvelle MàJ, mais si le problème persiste il faudra que j'essaie cela.
Est-ce qu'il est possible de faire remonter des problèmes suite à une mise à jour auprès de Samsung ?
Je vous remercie pour votre réponse et je garde en mémoire le fait de le réinitialiser.
Alexandre
le 19-10-2021 12:57 PM
Bonjour,
oui tout à fait via l'application Samsung Members comme vous l'avez fait, je vais faire remonter l'information.
Pourriez-vous pour cela me faire une copie d'écran de la version de votre logiciel ?
le 14-11-2021 05:06 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (version 3.1) faite il y'a environ une semaine, mon téléphone ne cesse de s'éteindre et se rallumer tout seul (environ 6 fois ce week-end) pouvez-vous expliquer à quoi cela est dû et nous dire comment résoudre cela sans réinitialiser le téléphone? Le problème vient du téléphone donc de Samsung et si je réinitialise le téléphone je risque de perdre les données de certaines applications et je ne vois pas pourquoi je dois prendre le risque de perdre des données précieuses alors que le problème vient de Samsung et que c'est à vous de le résoudre.
J'ai contacté la maintenance il y'a quelque temps (cet été il m'a fait le même caprice) mais la personne m'a dit qu'il fallait les contacter que lorsque ça arrive pour qu'ils essayent de trouver la cause mais je ne peux pas prévoir quand il va s'éteindre pour les contacter
le 14-11-2021 05:49 PM
le 14-11-2021 06:56 PM
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fais la technique du mode sécurisé mais rien n'y fait le téléphone continue à s'éteindre. J'ai toujours eu que des Samsung et je n'avais jamais rencontré autant de soucis à croire que le S21 est moins performant que ses prédécesseurs. Etant donné que nos téléphones sont encore sous garantie on devrait leur renvoyer et ils se débrouillent pour les réparer vu les prix qu'on a déboursé.
le 20-01-2022 08:27 AM
Bonjour,
je suis dans le même cas depuis plusieurs mois. J’ai fais la version « mode sécurisé » et même réinitialiser le téléphone.
Rien n’y fait, il coupe quasiment tous les jours au moins une fois, ou alors au bout d’une semaine mais 3/4 fois de suite.
je vais donc aller le déposer dans un magasin agréé Samsung pour le changer car au prix du téléphone, il doit fonctionner !
je reste à disposition
le 25-08-2022 07:17 AM
Bonjour avez vous toujours le même problème actuellement ?
le 09-10-2022 09:16 PM