Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20 zoom

(Sujet créé le : 13-03-2024 12:44 PM)
40 Visites
Stesacsal
First Poster
Options
Bonjour
Ma fille a un S20 mais elle a un souci avec le zoom x1. Avant c'était flou et depuis hier l'écran est noir. Si elle zoom en 0.9 ou au delà de 1.7 ça va apres qq secondes. Par contre elle n'a plus la possibilité de faire des photos via Snapchat car impossible de zoomer, l'écran reste noir. 
Avez vous une idée de la manipulation à faire, svp. 
Merci pour elle. 
3 Réponses
Jam_s10
Helping Hand
Options
Bonjour à vous,
Je crois que j'ai déjà eu ce problème sur un Galaxy S20 Ultra. Malheureusement, c'est un problème au niveau matériel : c'est l'objectif de l'appareil photo qui était défectueux soit il était mal connecté soit il faut le changer. Bonne journée à vous !
0 Compliments
gino547000
Helping Hand
Options
Bonjour c'est un problème de l'objectif , pour etre sur envoyé un rapport d'erreur à Samsung
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Stesacsal et bienvenue sur la Communauté 🤗 !

Je suis navré d'apprendre les dysfonctionnements avec le Galaxy S20 de votre fille 😔.

Pour mieux comprendre la situation et diagnostiquer le dysfonctionnement, nous aurons besoin de plus de détails :

▶️ L'anomalie du zoom et de l'écran noir se produisent-ils uniquement dans l'application de l'appareil photo ou également dans d'autres applications qui utilisent la caméra, comme Instagram ou WhatsApp ?

▶️ Est-ce que le dysfonctionnement survient seulement lorsque la caméra est utilisée en mode zoom x1 ou se produit-il aussi à d'autres niveaux de zoom ?

▶️ Votre fille a-t-elle essayé de redémarrer en mode sécurisé ?

▶️ Y a-t-il eu des chutes ou des dommages physiques récents sur le téléphone qui pourraient affecter le fonctionnement de la caméra ?

▶️ Le téléphone a-t-il été exposé à des conditions environnementales extrêmes, comme l'humidité ou la chaleur excessive ?

Je reste disponible.

@gino547000 @Jam_s10 Merci pour vos interventions 😉

Agréable journée  ☀️ !

0 Compliments