Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20+ Ecran Vert Suite a une MAJ

(Sujet créé le : 10-09-2023 12:35 AM)
7512 Visites
YLE31200
Journeyman
Options

Bonjour,
Suite a une MAJ Samsung j'ai l'écran qui a commencer à avoir des ligne rose et verte pour finir avec un écran totalement vert . En cherchant sur le net j'ai constater que le problème et bien connue de partout dans le monde et que le fautif et bien cette maj qui tue les écran ( SUPER ) et a ma grande surprise il y a plusieurs site internet qui precise que Samsung prend en charge le remplacement de l'écran. Quel fut ma joie.....ou pas, comme toujours je contacte Samsung France pour savoir comment faire et la non on n'est pas au courant on n'est pas concerné merci aurevoir.
Je voudrais savoir si d'autre personne on se problème, si oui avez vous reçu une assistance de Samsung ou comme moi on vous a remercier de faire partie des milliers de personnes que l'on prend pour des pigeon avec un bonne arborescence programmée digne des plus grosse marque comme je les aime.

Voir la solution
71 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Cm85

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Je suis ravi que votre téléphone fonctionne normalement à nouveau.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin. 

Belle journée ❄.

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Priscillle,

Je suis vraiment navré de la situation que vous décrivez et pour l'image que vous conservez de nos services 😌.

Toutefois, je suis ravi de constater que votre téléphone fonctionne parfaitement à nouveau, j'espère que vous pourrez en profiter encore quelques années.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin, on se verra ravi de vous assister. 

Bonne journée sur la Communauté ❄.

0 Compliments
Ssgcestdelamerde
First Poster
Options

Bonsoir, juste pour vous annoncer que notre famille fait partie des malheureux. on a le téléphone qui ne démarre plus du tout après un écran vert. C'est un Samung s20 FE version international. On l'avait payé plein pot à plus de 430euros. On va quand meme s'adresser à Samsung. Cela s'assimile à une mort forcé par un programme d'un fabriquant et rien que cela peut faire l'objet d'une plainte en groupe. Si cela se fait merci de me tenir au courant. 

Je vais quitter Samsung je pense car je n'ai pas envie d'acheter un S23 ou S24 pour que dans 3 ans on me fasse la même chose. Je vais retourner chez Xiaomi en achetant 2 smartphone pour le prix d'un Samsung.

Les 1er d'un temps sera un 2nd d'un autre et il est temps que Samsung cède sa place. C'est jamais bon de laisser une société leader trop longtemps ils se permettent systématiquement des abus comme toutes les grandes société pas sérieuse et sans respect de la Dignité Humaine. Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités surtout au regards de l'Humanité si on se croit et on se veut être une société d'avenir et qui fait honneur justement à l'Humainté. On ne fait pas ce genre de bassesses.

Samsung va surement me faire cramer les 2 autres modèles que j'ai dans ma grande famille mais bon tant pis .

0 Compliments
Ssgcestdelamerde
First Poster
Options

Vous avez déjà les infos puisque le téléphone envoie automatiquement des informations techniques régulièrement à Samsung.

0 Compliments
Ssgcestdelamerde
First Poster
Options

Je ne parle meme pas du super réfrigérateur Samung qui est tombé en panne 2 ans après l'achat.

J'ai peur que Samung me grille la télé à plus de 2000 alors j'ai désactivé la mise à jour. Et oui beaucoup sont les maitres du monde.

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Ssgcestdelamerde, bienvenu sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour les situations que vous décrivez.

Je peux vous garantir que chez Samsung, il n'y a pas d'obsolescence programmée ou une mort forcée par un programme d'un fabricant. Vous n'avez pas à vous en faire à ce sujet.

Pour les différents dysfonctionnements que vous rencontrez, je vous invite à contacter le service technique au 0148630000 pour une meilleure prise en charge ou envoyer vos produits en réparation.

Notez aussi que, selon la charte de la Communauté, toutes les actions collectives sont interdites. De ce fait, je vous recommande de revoir vos propos.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Salut @Ssgcestdelamerde

Je vous invite à créer un nouveau fil de discussion à ce sujet si vous souhaitez avoir de l'assistance.

En faisant cela, votre poste aura plus d'interaction et plus de proposition de solution. 

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Je reste disponible au besoin 😊.

Balises (1)
0 Compliments
Caroline Etc
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème que celui decrit dans tous les posts precedents.

Que faut-il faire ?

0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Caroline Etc

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end 😊.

Afin de vous assister efficacement, je vous invite nous donner plus d'informations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.

À savoir :

- Depuis quand avez-vous rencontré le dysfonctionnement ? Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ? 

- Votre téléphone a-t-il subi un choc avant le dysfonctionnement ? 

- Pouvez-vous me décrire comment la panne se manifeste ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
Caroline Etc
First Poster
Options

Bonjour,  le dysfonctionnement se manifeste depuis quelques mois. 

Il presentait un ecran scintillant blanc et vert puis l'écran finissait par revenir sauf depuis quelques jours ou l'écran reste scintillant et inutilisable. Aprés recherche sur internet il semble que ce probléme soit recurrent sur ce modéle. J'ai vu de nombreuses personnes s'en plaindre. Evidemment il n'est plus sous garantie! 

Il n'a pas subi de choc ni de manipulation particuliere.

CarolineEtc_0-1712582462887.jpeg

0 Compliments