Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S20+ Affichage icone SMS intempestive

(Sujet créé le : 20-06-2021 08:19 AM)
1718 Visites
mike75010
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je reçois un SMS, un icone SMS apparait de façon intempestive sur l'écran et cela quelque soit l'application ouverte.

C'est assez pénible et je ne comprends pas comment désactiver cette fonction. J'ai également un A30 à jour et ce problème n'existe pas.

Merci pour votre aide.

Michael

10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Écoute je pense que c'est une MAJ car j'ai exactement la même choses depuis hier( MAJ faite la veille) le message apparaît sur l'écran d'accueil même verrouillé, il est lisible, je n'aime vraiment pas.
J'ai regardé dans les notifications ( détaillées- bref ) et dans une bonne partie du paramétrage écran.
Impossible à enlever.
Bref j'espère que quelqu'un trouvera une solution
S20 5g.
Bonne journée
0 Compliments
mike75010
Journeyman
Options

Merci Anthony pour le retour. J'ai aussi l'impression qu'on ne peut rien faire et c'est assez pénible lorsque le pop up apparait sans fin pendant l'écriture d'un mail ou autre.

En tout cas une très bonne journée.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu avais aussi eu une MAJ juste avant ( google play- galaxie store)?
Tu as raison c'est pénible.
J'espère que si on ne peut rien faire, il y aura un correctif.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour, essayé ceci:
➡️ PARAMÈTRES
➡️ NOTIFICATIONS

Perso, c'est se que j'ai fait, comme vous deux marre que cette fenêtre s'ouvre à chaque message...IMG_20210620_112415_1599.jpg

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour ,
Ça fonctionnera mais tu ne recevras plus l avertisseur sonore qui préviens d'un message.
Donc ....Mitigé dans le choix.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Tu es sur ?
il sonne le mien 🤔...

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je viens d'essayer avec un second téléphone.
Perso s20 pas de son
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Le son c'est indépendant...

0 Compliments
mike75010
Journeyman
Options

Antony, j'ai reçu cela du forum US. A priori dans mon cas il s'agit des notifications flottantes.  J'ai fait un test.

If you head to Settings > Apps > Choose Default Apps > SMS App, is the Samsung Messages app set as your default? If so, try heading to Settings > Notifications > Advanced Settings > Floating Notifications > Off, to see if this helps.

Bonne journée

0 Compliments