Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S10 - Mise à jour vers Android 10 ne se fait pas

(Sujet créé le : 08-01-2020 12:38 PM)
7229 Visites
Sank_
Journeyman
Options

Bonjour,

D'après ce que je lis sur internet la version stable serait dispo en FR mais impossible de faire une maj sur mon S10 ?

Je me trompe sur la dispo ? ou je m'y prends mal (Paramètres > Mise à jour du logiciel > ...) ?

Merci pour vos retours 

0 Compliments
Voir la solution
Sank_
Journeyman
Options

@Maxou9 @rosnysbois 

Merci pour vos réponses et votre temps.

Je comprends que c'est pas gagné quoi ^^

Que faut-il que je demande à Samsung via Samsung members du coup ?

Est-ce que vous auriez un lien pour un bon guide de flash de S10 que j'y réfléchisse ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Sank_ 

Avant de parler de flash.

Installe Smart Switch sur pc puis branche ton tel si y a une mise a jour il va te la proposer.

Tu peux également t'assurer quel est bien sortie avec Phone info tu vas dans menu puis recherche firmware.

Si rien avec Smart Switch. Contacte Samsung via Members.

https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/how-do-i-install-the-smart-switch-software-on-m...

0 Compliments
Sank_
Journeyman
Options

Step 1 : 

Echec ^^

2020_01_09_18_32_36_Smart_Switch_PC.png

0 Compliments
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Salut @Sank_ @Anonymous User @Pi_Jo_75 

Le mieux est de mettre à jour sois même via ODIN (voir sur la toile).
Il ne sera pas possible de mettre à jour en OTA avec ce type de CSC.

Je suis en BTU / XEF, mais j'ai quand même les MAJs en OTA. mais il vient de France, c'est juste que j'ai voulu une MAJ plus rapidement :face-with-tears-of-joy: 

0 Compliments
Solution
Sank_
Journeyman
Options

Ok, merci !

J'ai téléchargé Odin.

Peux-tu me dire quelle version de quelle fichier je dois télécharger ou éviter stp ?

J'ai trouver des tutos mais je patauge un peu dedans

0 Compliments
Padre1
First Poster
Options

Aidez moi à résoudre un problème rencontre lors de la mise à jour android 10 via ODIN de mon Samsung Galaxy S10 modèle SM-G973F ayant pour CSC: BTU, pays du CSC: UK & IRE / GB, VERSION CSC: G973FOXM2ASF3. Mon téléphone est rester à android 9 sans possibilité de mise à jour via OTA. J'ai suivi tous les consignes pour faire la mise via ODIN. Après avoir appuyé instantanément sur les boutons POWER, VOLUME MOINS ET BIXBY, puis VOLUME PLUS, le phone s'est affiché dans ODIN. J'y mise les dossiers compressés et lancé la mise à jour. Malheureusement, il est resté sur BOOT sur ODIN et sur DOWNLOADING sur le téléphone. Depuis 3 jours, l'écran est resté affiché vert avec DOWNLOADING. Impossible d'éteindre le téléphone ni d'évoluer. Le firmware Androïd 10 utilisé était la version officielle téléchargé sur Sammobile. J'ai essayé le firmware Androïd 10 BTU royaume uni et EXF France. Mais ça n'a rien changé. Je suis en côte d'ivoire. Aidez moi s'il vous plaît 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Padre1 

Je vous conseil de chercher ce type de manipulations dans les sites de bidouillage , dans le forum officiel de Samsung il n'est pas conseillé de parler de changement de ROM.

0 Compliments
Chris1324
Pathfinder
Options
bonjour vue que mon s10e ne se met pas a jour est et toujours sous android 9 jai décidé de mettre a jour manuellement via odin jaimerais savoir si quelqu'un peut m expliquer si je dois télécharger la première mise a jour je pense et jaimerais savoir si apres avoir mis a jour le tel si les autre mise a jour se font en wifi ou je dois toute les faire manuellement sachant que depuis janvier il y a n a un par mois merci de m aider et de vos réponses
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Chris1324 

Lisez bien mon message précédent. 

0 Compliments
Chris1324
Pathfinder
Options
bonjour je ne retrouve pas le message précédent
0 Compliments