Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

retrouver icones perdus d'applications

(Sujet créé le : 11-08-2020 05:19 PM)
2641 Visites
françoise24
First Poster
Options

bonjour je viens de recevoir mon samsung S10 et ai transféré le contenu de mon S6 sur ce dernier par smart switch.Mais certaines applications telles que mémo ont disparues mais j'ai retrouvé dans la liste d'applications samsung notes.Toutefois je n'ai pas l'icone sur mes ecrans d'accueil ainsi que d'autres icones qui me manquent et que je n'arrive pas à remettre (amazon...)Pouvez vous m'aider.Merci

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @françoise24 

Certaines applications de ton S6 ne sont plus proposées sur ton S10.

C'est le cas de Mémo.

Pour avoir une application sur l'écran d'accueil tu vas dans le tiroir d'application tu fais un appuie long sur l'icone de l'application souhaitée sur le petit menu qui apparaît tu choisis ajouter a l'accueil. Une fois fait tu fais glisser l'icône a l'endroit où tu le souhaites.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @françoise24 😄.

Je viens de lire votre message.

Si @Anonymous User vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution 👍. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste disponible, si besoin.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @AdelineL , @françoise24 , @Anonymous User ,

Bienvenue sur la Communauté @françoise24 🙂

Merci pour vos interventions @AdelineL , @Anonymous User 👍

@françoise24 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec vos applications. 

Avez-vous essayé de suivre les conseils de @Anonymous User ? Est-ce qu'ils vous ont aidée ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer le résultat ou si vous avez des autres questions. 😉

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
djamelDz
First Poster
Options
bjr, ce matin j ai remarqué que certains applications ont disparu de l l'ecran d'accueil?? qlq peu m'aide svp 🙄
0 Compliments