Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redemande le code de verrouillage sans redémarrage

(Sujet créé le : 17-01-2020 12:36 PM)
3897 Visites
kisskiss
First Poster
Options

Bonjour, 

Je possède le Galaxy 10 +  et J’utilise sur celui-ci le système de déverrouillage par empreintes digitales.

Pour cela, il faut dans un premier temps protéger le téléphone par un code de verrouillage. J’ai donc créé un code, enregistré mes empreintes et tout fonctionne impec. Super !!!

En cas de redémarrage du téléphone, il me demande dans un premier temps le code PIN de ma carte SIM (normal). En suite, il me demande le fameux code de déverrouillage (obligatoire âpres un redémarrage et normale aussi). Je peux ensuite utiliser mon empreinte digitale pour déverrouiller le téléphone. Bref, Jusque le tout est normal !!!

Mon problème est que depuis quelque temps, il me redemande le code de déverrouillage chaque matin au reveil, alors que mon téléphone n’a pas été redémarré et j’en veux pour preuve que le code PIN de la SIM n’est pas redemandé ce qui serait le cas en cas de redémarrage réel. Je ne comprends pas pourquoi et il me fait au moins 1 fois par jour alors qu'avant c'était une fois tout les 3 - 4 Jours (et bien entendu l'empreinte digitale est desactivé tant que je rentre pas le code)

Je me demandais donc :
Est ce qu’un autre utilisateur  rencontre ce problème ? 
Quelqu’un à une idée d’ou peux venir le problème (et de sa résolution) ? 

car c'est assez pénible je trouve

Merci pour vos réponse et votre aide.

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @kisskiss 

Tu aurais pas activé un redémarrage automatique ma nuit ?

0 Compliments
kisskiss
First Poster
Options

Merci pour ta réponse, mais comme je l'ai dit, si y aurait un redemarage, forcement on me demanderai le code pin de ma sim, là y'en a pas

Après je sais que désormais tous les android te désactive l'empeinte digitale et te demande de retapper son code une fois ou 2 fois par semaine, mais de là a le demander tous les jours, c'est ultra pénible

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @kisskiss 

Essaie de supprimer le verrouillage un moment et recré le.

r4m34u
First Poster
Options

Même problème que toi ^^ avec mon s10e ... aucune solution a ce jour

0 Compliments
Shadows93
Apprentice
Options

J'ai exactement le même soucis que toi et j'ai vérifier plusieurs paramètres de mon galaxy S10+ et malheureusement il n'y a rien à faire même la réinitialisation n'a pas marcher.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Shadows93 , @kisskiss , @r4m34u , @Anonymous User ,

Bienvenue sur la Communauté @kisskiss et @r4m34u :smiling-face:

Merci pour l'implication @Anonymous User :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@kisskiss est-ce que le souci est toujours d'actualité ? Avez-vous essayé la solution de @Anonymous User ?

@Shadows93 vous avez fait quel type de réinitialisation ? Totale, de paramètres ou une autre?

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Ginotheone
First Poster
Options
bonjour
je ne sais pas si la question est toujours d'actualité pour vous...
je me suis posé la même question, et je suis tombé sur cet écran en cherchant dans les paramètres (dans les paramètres d'empreintes ou de reconnaissance du visage : cela explique la fréquence de demande du code... et la reconnaissance du visage réduit énormément le délai de demande de code...

Screenshot_20201211-050634_Settings.jpg

0 Compliments