le 23-09-2020 02:57 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter le S9, notamment pour la fonctionnalité Radio FM via tuner intégré. Ceci au vu des déclarations du fabricant relativement à la (re)mise en place de la puce correspondante.
Je ne trouve pas cette fonction dans mon combiné...
Y a-t-il une réponse à cette question ?
Bien cordialement,
Jean-Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-09-2020 03:10 PM
le 23-09-2020 03:10 PM
le 23-09-2020 03:15 PM
Malgré ceci : https://www.phonandroid.com/galaxy-s9-samsung-va-debloquer-fonctionnalite-radio-smartphones-de-2018....
Il faut savoir que les sites vendeurs considèrent le S9 comme équipé de cette fonctionnalité (comment s'appelle-t-elle ?)
Hé bien, c'est une déception ! Vraiment. Je comptais beaucoup sur cette fonctionnalité 😞
Merci pour ce retour,
Bien cordialement,
Jean-Philippe
le 24-09-2020 11:20 AM
Mon modèle provient d'Espagne, y a-t-il un espoir ?
le 25-09-2020 04:52 PM
Bonjour @J-Phi35. @Powershare_old
Les données des site comme Phonandriod ne sont pas toujours tres fiables.
Si ton revendeur annonce des caractéristiques erronée tu devrais peut-être le contacter...
le 29-09-2020 07:28 PM
Bonjour Maxou9,
Merci pour ce retour, je les en informe...
Dans la gamme actuelle Samsung, quels modèles sont équipés d'un tuner radio FM ?
le 05-11-2020 01:30 AM
Le seul Galaxy que j'ai connu avec l'application radio samsung était sur le Galaxy A8 (2018). Cela fonctionnait avec le kit oreillette, et ca marchait très bien. Depuis, et désormais utilisateur avec la série S, jamais je n'aurais retrouvé cette appli préinstallé sur aucun des smartphones
le 10-12-2020 04:45 PM
Bonjour,
Sur mon Core Prime de .....2015, entrée de gamme à 140 € , j'avais eu la bonne surprise de trouver un tuner FM. Depuis, je m'en sers à tel point que je ne pourrai plus m'en passer. Après 5 ans , je pensais changer de modèle, mais vu ce que je lis sur ces pages, il se pourrait bien que je passe chez la concurrence. Quitte à aller à reculons chez X....., à condition d'être sûr d'avoir l'option tuner.
Il est quand m^me triste de devoir chercher partout si OUI ou NON il y a un tuner d'installé.
le 07-04-2021 10:39 AM
Bonjour,
Finalement j'ai profité d'une promo dans un "vrai" magasin, Auchan, pour un A 51 à 269 €. Auparavant, Samsung m'avait répondu dans la journée, ( Bravo ! ) disant que la FM n'existait plus depuis la version 9.0 d' Android. X....n'avait pas daigné me répondre. Heureuse surprise, le A 51 est fabriqué en Inde, et non dans l'usine du monde.
Alors , pour les balades, j'hésite entre emmener mon vieux Core Prime ( tant pis pour l'absence de recyclage ) et les nombreux podcast de Radio France sur l' A 51 !