Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

raccourci web dans dossier

(Sujet créé le : 04-12-2023 08:04 PM)
448 Visites
pecqeps
Journeyman
Options

bonjour,

j'ai créé un raccourci ,à partir d'un lien internet, que j'ai mis sur l'ecran d'accueil.

J'ai mes applications dans des dosssiers, mais pas sur l'ecran d'accueil.

Est-il possible de mettre le raccourci créé sur l'écran d'accueil dans un des dossiers,svp?

d'avance,merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben en fait les raccourcis ça peut se mettre que sur l'écran d'accueil il me semble vu que le tiroir d'applications est réservé aux applications !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Assilem
Apprentice
Options
Bonsoir,

Une fois votre raccourci créé sur votre écran d'accueil, vous avez simplement à cliquer sur une application qui est déjà sur votre écran d'accueil et à la déplacer sur le lien vous créant ainsi un dossier comme vous avez pu faire avec vos autres applications.

Si vos applications créées ne sont pas encore sur votre écran d'accueil, restez appuyer dessus et il vous proposera de les ajouter a l'écran d'accueil vous permettant ainsi d'avoir votre dossier entier sur la page d'accueil.

En espérant que ça vous aura aidé 😀
0 Compliments
pecqeps
Journeyman
Options

bonsoir et merci de votre aide, mais ce que je voudrais faire, si c'est possible, c'est mettre le raccourci dans un dossier existant mais pas sur l'ecran d'accueil, dans un des autres dossiers où il  y a toutes les applis;merci

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ,
Normalement vous mettez ce raccourci sur l'écran d'accueil et après vous le glissez dans le dossier !!
0 Compliments
pecqeps
Journeyman
Options

bonjour

je ne peux le faire

j'ai reussi à deplacer un dossier en appuyant dessus et en le glissant ;il est maintenant sur l'ecran d'accueil;j'y ai mis le raccoucr web dedans mais je ne peux refaire glisser le dossier à son endroit initial

merci

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben en fait les raccourcis ça peut se mettre que sur l'écran d'accueil il me semble vu que le tiroir d'applications est réservé aux applications !
0 Compliments
pecqeps
Journeyman
Options

ça me parait vrai car je n'y arrive pas;j'espérais une idée ou une astuce mais si c'est le cas,je vais laisser tomber

merci

Anonymous User
Non applicable
Options
L'astuce serait peut être de créer une application sois même qui serais juste un raccourcis mais ça me semble bien compliqué juste pour ça !!
0 Compliments