Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer un message supprimé

(Sujet créé le : 27-08-2024 07:14 PM)
288 Visites
mw57
Student
Options
Bonjours, 
sur mon samsung s21 fe j'ai supprimé un message par erreur et je n'arrive plus à le récupérer. 
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
A vérifier
Si c'est Samsung message
Ouvrir application message
3 points en haut à droite
Corbeille
Si il est dedans
Modifier > restaurer
Bonne soirée
mw57
Student
Options
Merci pour votre réponse, j'utilise google message
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour si vous avez une sauvegarde via smartswitch par exemple ou Google one il se peut que votre message soit enregistré dedans (selon la date de sauvegarde)
Attention en cas de restauration des messages, il y a un risque d'écraser et de perdre les messages reçus après la restauration (card dépend de la sauvegarde)
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @mw57 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Comme c'est/Google Messages : voir si ce Post peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/en-supprimant-certains-messages-ils-se-son...
Belle journée 🌞1724751423544_1724751423531_0.jpg1724784919629_1724784919620_0.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@mw57, la récupération d'un SMS unique n'est pas possible étant donné que l'application Google Message n'a pas le menu "Corbeille".

Toutefois, si vous avez fait une sauvegarde de vos données de votre Galaxy S21 FE auparavant via Google One, ou votre compte Samsung, vous pouvez essayer de restaurer vos messages en suivant les étapes indiquées par @Charl3s_C_S22-U.

Voici un lien pour vous guider pour une éventuelle restauration de vos données, y compris les SMS de l'application Google Message : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Je reste disponible.

Merci @matheloan@Charl3s_C_S22-U et @anthony9876 pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @HenriDaniel_k 🙂
"sauf erreur de ma part" c'est dans Google Messages qu'il n'y a pas de Corbeille ; @mw57 utilise Google Messages, d'où ma réponse plus haut avec ex. et conseils restauration ;
Bonne soirée 🌞 🙂
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @matheloan,

Effectivement, nous disons la même chose !

Une petite erreur de frappe s'est glissée dans ma réponse : j'ai écrit "Samsung Messages" au lieu de "Google Messages".

Merci d'avoir précisé cela.

Belle journée 🌤 !

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour auriez-vous pensé à la sauvegarde de smartswitch ou Google one sans mon intervention ? Dommage que vous ne remerciez pas les autres participants du forum...
0 Compliments