Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"humidité détectée"

(Sujet créé le : 18-07-2023 07:23 PM)
1824 Visites
ErisBlack
Apprentice
Options
Bonjour bonjour, est-ce que vous avez déjà eu ce problème de notification "d'humidité" qui vous empêche de charger votre téléphone ? 

Déjà petit retour en arrière sur ma journée, c'est un jour off donc j'étais en repos, pas de cuisine ni de vaisselle vu que j'ai mangé des restes, et après ça a été très grosse sieste, (zéro contact avec de l'eau donc) donc quelle ne fut pas ma surprise en voyant à mon réveil que mon téléphone était presque déchargé et impossible de le brancher puisqu'il y aurait de l'humidité dans mon téléphone ??? 

J'ai vérifié (au cas où) il n'y a rien du tout, le port du téléphone est hyper propre, pas de saletés ni d'humidité. 
J'ai essayé avec différents chargeurs, rien à faire. 
J'ai vidé le cache de l'usbsetting, toujours rien. 
Redémarré plusieurs fois évidemment. 
C'est un samsung galaxy S21 Fe. 
Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneuse 😅
Merci d'avance ! 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @ErisBlack j'espère que vous allez bien !

Je suis navrée de lire cette situation.

Étant donné que vous avez déjà effectué la manipulation de l'USB settings, je vous suggèrerai de vous rendre vers un centre de réparation de proximité : , pour qu'un ingénieur examine votre smartphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
nini1824
Helping Hand
Options
Bonsoir désolé pour ce Sms tard mais oui ça m'est déjà arrivé rien de grave il faut que tu prenne le bout de ton chargeur celui de dedans ton tel et que tu l'enfonce dans le téléphone et après ça marche normalement.
J'espère avoir répondu à la question 😁 bonne nuit 😴😴
0 Compliments
nini1824
Helping Hand
Options
C'était un conseil utile ?
0 Compliments
youn_moon
Troubleshooter
Options
N'importe quoi Nini elle va défoncer son chargeur si elle fait ça ! 😂
0 Compliments
youn_moon
Troubleshooter
Options
Tu dois aller sur YouTube et rechercher vidéos pour extraire l'eau du téléphone il y aura comme un espèce de bruit dans la vidéo qui enlèvera toute l'humidité de ton téléphone)
0 Compliments
ErisBlack
Apprentice
Options
J'ai essayé (pas en force évidemment, pas envie de casser mon téléphone 😂) plusieurs fois et rien à faire.. Y a pas de gêne quand je mets le chargeur ni de résidu 🙁
0 Compliments
ErisBlack
Apprentice
Options
Je vais essayer ça dans la journée, mais comme j'ai dis je vois pas comment l'eau aurait pu arriver dans mon téléphone 🥲
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui j'ai eu cela c'est un peu encombrant mais... on s'en sort quand même.
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @ErisBlack j'espère que vous allez bien !

Je suis navrée de lire cette situation.

Étant donné que vous avez déjà effectué la manipulation de l'USB settings, je vous suggèrerai de vous rendre vers un centre de réparation de proximité : , pour qu'un ingénieur examine votre smartphone.