Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Effet tiktok ne fonctionne pas sur cet appareil

(Sujet créé le : 24-02-2022 09:29 PM)
5696 Visites
Members_UHNDb4b
First Poster
Options

Bonjour, depuis que j ai acheté le Samsung s21 FE, Je ne sais plus utiliser les effets tiktok, à chaque fois j'ai cette phrase. L'effet ne fonctionne pas sur cet appareil. Et apparemment je ne suis pas là seule à m'en plaindre. C'est la première fois que j'ai autant de soucis avec un Samsung. Pouvez-vous régler ce problème svp ?! 

0 Compliments
6 Réponses
Kaantay
Voyager
Options
Salut, le souci ne vient pas de ton téléphone mais Tiktok a oublié certaines fonctionnalités soit dans le pays où tu est c'est désactivé !

PS: J'ai pas trop d'expérience sur Tiktok et je peut pas trop t'aider!

J'espère ça ta impeu ou beaucoup aidé
0 Compliments
Mandy59
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis sur mon Samsung A12, et j'ai redémarrer, réinstaller tiktok & rien n'y fait.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Members_UHNDb4b@Mandy59@Kaantay.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres et merci @Kaantay d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion.

Je vous conseille de contacter le développeur de TikTok. Il va vous donner plus d'informations sur son fonctionnement. Ce n'est pas une application développée par Samsung.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
Nourhen
First Poster
Options
Pareil avec le même téléphone
0 Compliments
Tonycrts
First Poster
Options
Pareil avec le a13
sab70
Apprentice
Options
Pareil Samsung A13 plus problème de déconnexion quand je reçois appel dans ma voiture...une catastrophe ce téléphone première et dernière fois que j achete cette marque
0 Compliments