le 29-03-2019 04:40 PM
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis de nature curieuse, et c'est parfois drôle de comparer nos fonds d'écran, et autres personnalisations
Montrez tout vos screts, conseillez les apps que vous utilisez pour arrivé à avoir la même chose que vous etc....
Veillez juste à ne pas founir par mégarde des informations personnelles, se trouvant sur votre écran (mail, contacts etc....)
Je commence, bien que je reste bien dans le basique
Fond écran S10 MickaelFR
29-03-2019 09:59 PM - modifié 29-03-2019 10:00 PM
S10+
Plutôt basique pour moi..
Police personnalisée
Pour les apps, j'utilise plutôt les applications Google à la place de celles de Samsung. Flamingo pour Twitter..
le 29-03-2019 10:07 PM
Salut @PatriceBlanco
Donc, icône par icône, pas de dossier
Je crois que j'ai gardé l'habitude de IOS. Pourtant, j'en suis parti après l'Iphone 7S, pour le Galaxy S7 (de mémoire).
J'aime bien ton fond d'écran
29-03-2019 10:40 PM - modifié 29-03-2019 10:41 PM
voici le mien, j'ai des icônes seules et des dossiers
ce fond d'écran m'a fait trop rire quand je l'ai vu et il cache bien le trou ^^ j'ai aussi le fond avec Bob Rasowski mais je préfère le rouge au vert (la plupart des fonds d'écran cutout sont sur fond sombre, j'aime pas)
sur mes autres bureaux, j'ai un widget agenda (mois) et un widget taches (que j'utilise plutôt en guise de pense-bête)
va falloir que je me trouve un autre widget date + météo, je déplore la lune couleur du soleil ^^
le 30-03-2019 07:46 AM
Un Lyonnais
Bonjour @Luunia et merci de ton partage
C'est marrant tes icônes, et c'est amusant de voir la "personnalité" de chacun à travers des écrans. Bon, c'est un grand mot, mais personne n'a la même "configuration"
Au plaisir
le 30-03-2019 08:16 AM
une Lyonnaise en fait
j'aimerais trouver un fond d'écran avec des taches de dalmatiens pour cacher le trou ^^
le 30-03-2019 08:44 AM
Salut.
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur : ICI
Pas terrible, mais en cherchant un peu ....
Je veux bien une nouvelle capture du coup
(Désolé, je t'avais pris pour un homme :D)
le 30-03-2019 10:57 AM
@mickaelfr a écrit :Salut @PatriceBlanco
Donc, icône par icône, pas de dossier
![]()
Je crois que j'ai gardé l'habitude de IOS. Pourtant, j'en suis parti après l'Iphone 7S, pour le Galaxy S7 (de mémoire).
J'aime bien ton fond d'écran
![]()
oui icônes sur la première page + volet latéral, dossiers sur la seconde page.
Le fond d'écran masque bien la bulle (même si elle ne me dérange pas du tout cette bulle)
le 30-03-2019 10:59 AM
@Luunia a écrit :une Lyonnaise en fait
j'aimerais trouver un fond d'écran avec des taches de dalmatiens pour cacher le trou ^^
Tu as l'application "hidey hole" qui a beaucoup de fond d'écrans, tous pour masquer le trou.. il me semble avoir vu du dalmatien en la parcourant...
le 30-03-2019 06:25 PM
Ecran basique mais très coloré qui rend très bien
Numérama:Lire l'article
Presse-citron:Lire l'article
Phonandroid:Lire l'article
01net.com:Lire l'article