Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QR CODE

(Sujet créé le : 26-04-2021 12:35 PM)
55432 Visites
nonmanlc
First Poster
Options

bonjour ma mère viens d’avoir son samsung s21+ et lors de l’activation il faut scanner un QR CODE mais il est incorrect, comment peut elle faire ?

0 Compliments
Voir la solution
Ditch19
First Poster
Options
  • Bonjour, j ai eu le même problème.

Au démarrage du smartphone ou il vous propose les langues, il faut laisser défiler et cliquer sur la bonne langue, vous tomberez sur une liste de langues et vous confirmez. Par contre si au début vous balayez l écran pour essayer de faire défiler plus vite vous tomberez sur la même liste mais après vous allez avoir la demande de ce QR code et vous êtes bloqué. Donc laissez défiler au début et pas de problème.

melzey
Apprentice
Options
Bonjour j ai une tablette Samsung tab9+ et après l'étape de la langue il me demande de rechercher un QR code je ne sais pas où le trouver que dois je faire merci
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @melzey ,

auriez-vous la possibilité de nous partager une photo afin que l'on comprenne un peu mieux à quelle étape vous en êtes s'il vous plaît ?

0 Compliments
melzey
Apprentice
Options
J'ai acheter récemment du coup je suis entrain d'essayer d installer je les allumer il mon demander la langue et ensuite cette étape 20240415_135748_1000029837_1713182268.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@melzey,

si vous appuyez sur la flèche pour revenir en arrière (en bas à gauche) il y à quoi à l'écran ? (une photo serait idéal)

0 Compliments
Solution
Ditch1919
Student
Options

lisez le premier commentaire de la première page pour la solution.

0 Compliments
melzey
Apprentice
Options
Super merci je suis arriver à la programmer
Clochette29
First Poster
Options

Bonjour 

j'ai moi aussi le même problème après avoir réinitialisé mon téléphone ,après avoir fini l'étape du choix de langue je reste bloquer à la page "recherche d'un code QR..." j'ai effectivement fais tout mon possible mais je n'y arrive pas. j'aimerai beaucoup trouver une solution possible a ce problème. Merci bien

0 Compliments
PERE3
First Poster
Options

Bonsoir vous pouvez m'envoyer le qr code svp. Merci 

0 Compliments
Priss17
First Poster
Options
Bonjour, il faut laisser défiler les langues
0 Compliments