Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection ecran amsung S10

(Sujet créé le : 27-11-2020 10:32 AM)
4161 Visites
Papate
Student
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy S10 et veux protéger mon écran des chocs, chutes, etc. si c'est possible. (Je suis parfois maladroite) Sur conseil d'un ami j'ai acheté à la boutique orange en même temps un verre "tiger glass". Le vendeur m'a dit qu'il vendaient plutôt actuellement des protections en silicone... sans lme dire pourquoi! Peu confiante en cette protection "légère", j'ai tout de même demandé un tiger glass. Là non plus, le vendeur ne m'a donné aucune information sur d'éventuels problèmes. Je viens de découvrir en le posant qu'il ne permet pas de lire les empreintes digitales, ce que confirme le petit tour que je viens de faire sur internet. J'ai perdu 35 euros! Que faire pour protéger tout de même mon téléphone (avant et arrière)?

Merci de vos avis si vous en avez...

Voir la solution
22 Réponses
Chavz
Troubleshooter
Options
J'ai des doutes car j'en avais pris une sans succès et du coup j'avais écris à Rhinoshield pour savoir quelles protections sont compatibles avec le lecteur d'empreintes sous l'écran et on m'a orienté vers celles en latex, pour l'instant ça fait l'affaire mais à voir dans le temps surtout pour les rayures etc.
Pareil pour mes proches et autres qui galèrent à trouver des protections compatibles, certains sont résignés, pas uniquement pour des appareils Samsung.
0 Compliments
Fibule
Pathfinder
Options
Le problème n'est pas de la marque mais que ces capteurs fonctionnent par ultrasons, qui sont détériorés par les couches de verre et rendent donc illisible linfo par le capteur, c'est la que se pose le problème pour la protection d'écran
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Je m'en doute bien mais dans ce cas il faudrait adapter ces protections en mettant une couche de verre plus légère à l'endroit du capteur; ce n'est qu'une hypothèse.
Pour le S10, il y a des verres trempés avec un trou au niveau du capteur, c'est une alternative aussi même si cette zone ne serait plus protégée.
0 Compliments