Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

probleme envoie de photo par sms

(Sujet créé le : 15-06-2020 01:13 PM)
2887 Visites
gaellius
Apprentice
Options

bonjour,

depuis la mise a jour impossible d'envoyer des photo via SMS ou de prendre une photo directement.

Avant lorsque j'appuyais sur + a gauche de la zone de saisie j'avais le choix.

maintenant j'ai l'option "message rapide" ou "programmer un message " comme le montre la photo ci-dessous...

j'ai cherché dans les options je n'ai rien trouvé...

voici les manipulation faite :

redémarrage du tel => Ko

wipe du cache des données => Ko

merci de votre aide

Screenshot_20200612-234015_Messages.jpg

0 Compliments
13 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @gaellius 

Dans l'application Messages, tu cliques sur les trois petit points en haut  à droite puis sur nous contacter :

Tu y trouveras la possibilité de faire un rapport d'erreur ainsi que contact mail et tel.

Solution
gaellius
Apprentice
Options

bonjour @Cyril1

En faisant votre manipulation je n'ai pas ce que vous indiquez.

De ce fait j'ai effectué une ultime manipulation a savoir sauvegarde de toutes mes données puis une reinitialisation en mode usine.

La reinitialisation a permis de résoudre mon problème. J'ai retrouvé dans messages les 2 icônes photo et galerie. J'ai aussi retrouvé les paramètres MMS.

Je pense donc que la nouvelle mise a jour n'avait pas été installée correctement.

Je vous remercie tous de votre aide et je clôture ce sujet.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@gaellius , je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème 🌺.

Cette solution va aider aussi d'autres utilisateurs 👍. Merci de l'avoir partagée avec nous.

Je reste à votre disposition, si vous avez besoin d'aide.

0 Compliments
dorthee
First Poster
Options
Bonjour depuis la mise a jour faite ce matin je n arrive plus a envoyer des photos pas sms un icone message vocale apparait plutot que la fleche envoi
0 Compliments