Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de bass source bluetooth

(Sujet créé le : 17-03-2020 09:19 PM)
597 Visites
Emilien77
First Poster
Options

Smartphone:s9 +

 

Bonjour,

Suite à la mise jour android 10 je n'ai plus de bass lors de ma connexion à une enceinte bluetooth ou à ma voiture alors qu'avant la mise à jour cela fonctionnait bien mieux. J'ai essayé de régler via  l'onglet qualité et effets sonores or c'est déjà comme avant et ça ne bouge pas plus et le son est vraiment bof,  je suis très déçu si une personne a une solution autre que de télécharger une application externe pour booster les bass (qui donne un résultat vraiment m***ique🤮) merci de m'aider si vous avez une solution

Bonne journée 

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Emilien77 

 

Regarde dans les raccourcis rapides et active le Dolby Atmos.

 

0 Compliments
Emilien77
First Poster
Options

Merci de ta réponse malheureusement il est déjà activé en musique et j'ai essayé en auto merci j'ai oublié de le préciser :winking-face:

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Emilien77 

 

Tu utilises quel lecteur de musique  ?

0 Compliments
Emilien77
First Poster
Options

J'utilise samsung music l'application officielle de chez samsung

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @Emilien77 et @Anonymous User ,

 

Bienvenue sur la Communauté @Emilien77 🙂

 

Merci pour votre intervention @Anonymous User 

 

@Emilien77 Si le problème a commencé après la mise à jour, je vous conseille de faire un wipe cache partition. Cette manipulation nettoie le système de votre Smartphone (sans perte de données 😉) et c'est bien de le faire après chaque mise à jour. 

 

Tout d'abord, vous devez éteindre votre téléphone. Maintenez les touches Marche/Arrêt + Bixby + Volume haut jusqu'à ce que vous voyiez l'écran "No commands" et une liste d'options. Utilisez la touche Volume bas pour arriver à "wipe cache partition" et la touche Marche/Arrêt pour le sélectionner. Faites le même pour "yes" et "reboot system now". 

 

Votre téléphone va redémarrer. Testez ensuite si vous rencontrez ce problème. 

 

Je reste à votre disposition. 


À bientôt,
Cosmina

0 Compliments