Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probléme connexion S20+ vers PC via câble USB

(Sujet créé le : 04-05-2021 11:41 AM)
3744 Visites
Mansim76
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec mon téléphone S20+ vers mon pc, quand je le branche il se charge pendant 30 secondes et ensuite il m'affiche un message "Périphérique USB non reconnu"

- J'ai essayé de changé de câble cela na rien changé

- J'ai essayé de changé de port USB cela na rien changé

- Par contre, avec le téléphone de mon frère sa fonctionne.

Pouvez vous me dire comment faire

Merci

Probleme USB non reconnu.PNG

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mansim76

Nous allons voir ça ensemble. 🙂

Rencontrez-vous de problèmes lorsque vous chargez votre mobile d'une autre façon ? 

Tout d'abord, je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

si jamais en mode sécurisé le problème reste identique essayer de réinstaller les ports USB de l'ordinateur (je peut vous guider si vous voulez)

Le téléphone de votre frère c'est le même ?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour il me semble qu'il faut installer un périphérique à partir de Windows Update c'est ce que j'ai eu pour mon Samsung Galaxy A6 2018
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour @Mansim76
Et quelle version Android?
0 Compliments