Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problèmes s21 fe + besoin d'avis sur ce téléphone

(Sujet créé le : 26-11-2022 02:38 PM)
2553 Visites
Julh
Pioneer
Options
Bonjour, je viens d'acheter un s21 fe, il a à peine quelques jours que je remarque déjà des problèmes...
il chauffe, la batterie est pas top, et la protection pour le confort visuel ne s'active pas sur l'écran de verrouillage...
Si vous avez des conseils à me donner, merci

et si vous avez ce téléphone depuis quelque temps, vous en pensez quoi?
20 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, utilisation intensif ? Des applications qui fonctionnent en arrière-plan ?

Le S21fe est pourtant un très bon smartphone !

Où l'avez-vous acheté ?
Julh
Pioneer
Options
pourtant non... je l'ai acheté chez orange
j'ai aussi fait le transfert de mes données de mon ancien s8 sur mon s21 fe, et j'ai lu qu'il ne fallait peut-etre pas procéder comme ça, ça peut avoir un impact selon-vous?
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Le mieux serait de repartir de zéro et donc de ne pas transférer la totalité des données, les contacts et les photos c'est déjà bien 😉
Julh
Pioneer
Options
d'accord, donc il faudrait que je le remette à zéro et que je refasse tout moi même

et pour la protection du confort visuel qui ne s'active pas sur mon écran de verrouillage, vous avez une idée?
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Avez-vous régler ce mode sur adaptatif ?

De mon côté aucun problème, ça fonctionne sur mon écran de verrouillage Screenshot_20221126_150737_One UI Home_1000001876_1669471657.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour soyez le bienvenu sur le forum communautaire des clients Samsung , où vous l'avez acheté ce téléphone ? Est-il neuf ou non?
En toute rigueur la batterie s'adapte à votre utilisation. Si ça chauffe trop vérifier si vous avez des applications qui marchent en arrière plan et qui consomment beaucoup,
Faite : Paramètres > batterie et maintenance de l'appareil > cliquez sur le symbole batterie un menu apparaît,
- limiter utilisation arrière plan
Apparaît des applications à limiter.
- revenir juste avant, ligne autres paramètres de batterie puis vérifier que Batterie Adaptative est activé.
Pour l'autre problème :
- paramètres > Écran , vérifier la ligne confort visuel si il désactivé il faut l'activer.
A vous de jouer.
Bon courage
Julh
Pioneer
Options
non, sur "personnalisé" je voulais que la teinte jaune soit toujours la même, en adaptatif elle va changer non?
Julh
Pioneer
Options
Bonjour, je l'ai acheté chez orange, il est bien neuf.
je supprime toujours mes applications en arrière plan.
Tout ce que vous m'avez cité est bien appliqué sur mon téléphone, mais je vous remercie de votre réponse
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
En adaptatif elle s'adapte selon l'environnement dans lequel vous vous trouvez 😉