Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lien windows ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 20-12-2023 08:04 AM)
1352 Visites
nicoco69
Journeyman
Options
Depuis une MAJ w10 et également de mon téléphone, je n'arrive plus à connecter mon S21 à l'application mobile connecté de w10. Échec du lien à chaque quelle que soit la méthode appliqué : QR code ou renseignement d'un code NIP qui a bcp de mal à être produit par Windows. 
Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ?
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
nicoco69
Journeyman
Options
Bonjour pour votre information suite à une mise à jour Windows 10 tout fonctionne normalement. L'application mobile connecté a retrouvé le lien avec mon S21 et tout est OK. Par contre bien que j'ai envoyé toutes les informations comme demandé à Samsung je n'ai jamais eu de retour. A se demander si cela sert à quelque chose.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nicoco69,

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose de faire un test croisé avec un autre ordinateur/téléphone afin de savoir exactement d'où vient le blocage.

Aussi, assurez-vous que vous disposez d’un compte Microsoft et que vos appareils sont tous deux connectés au même compte.

Pour terminer, assurez-vous que toutes les autorisations sont bien acceptées.

Vérifiez tout cela et faites-moi un retour s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

Belle journée !

0 Compliments
nicoco69
Journeyman
Options
Bonjour je n'ai pas pu faire l'essai avec un autre PC mais est recommencé plusieurs fois avec mes équipements. Je me demande si le problème ne vient pas de Windows car maintenant l'application mobile connecté est intégrée au système (elle n'apparaît plus dans les applications) et comme la méthode de lien par QR code ne fonctionne pas j'ai essayé par code NIP et dans ce cas l'application est incapable d'en générer un. Pourtant rien sur les forums en ce moment. Bonne journée
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nicoco69,

Je comprends mieux la situation. Je vous propose de soumettre un rapport d'erreur à l'équipe qui pourrait vous proposer une solution.

Pour soumettre le rapport d'erreur, 

→ Dès que vous constatez le dysfonctionnement, ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Par la même occasion, veuillez contacter Microsoft pour qu'ils effectuent des vérifications également à leur niveau.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Belles fêtes de fin d'année !

0 Compliments
nicoco69
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai fait tout ce que vous proposez c'est à dire un rapport d'erreur sur Samsung Members et un autre post sur le hub de commentaires de Microsoft. J'attends impatiemment les retours !
Bonnes fêtes également
Solution
nicoco69
Journeyman
Options
Bonjour pour votre information suite à une mise à jour Windows 10 tout fonctionne normalement. L'application mobile connecté a retrouvé le lien avec mon S21 et tout est OK. Par contre bien que j'ai envoyé toutes les informations comme demandé à Samsung je n'ai jamais eu de retour. A se demander si cela sert à quelque chose.....
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nicoco69,

Je vous remercie pour ce retour et je suis vraiment ravie pour vous.

Profitez bien de vos appareils et passez une belle semaine !

0 Compliments