Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problèmes pour les appels a plusieurs

(Sujet créé le : 27-08-2024 05:50 AM)
1731 Visites
Matthew29
First Poster
Options

bonjours j'ai acheter un samsung galaxy S20 FE 5G il possède la fonctionnalité des appel en conférences j'ai lu sur un forum que lorsque l'on souhaite faire un appel a plusieurs il faut appeler la première personne le mettre en attente appeler une deuxième personne puis faire fusionné les appels mais lorsque que je fais cela les deux appel sont immédiatement raccrocher pourtant mon frère a exactement le même téléphone et le même forfait que moi et lui il y arrive pourriez vous m'aider s'il vous plait coordialement 

0 Compliments
5 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Matthew29 😊,

La procédure que vous avez donnée est bonne et elle devrait normalement fonctionner 🤔.

Je vous suggère de vérifier si la fonctionnalité appelle en attente ou signal d'appel est activée sur votre appareil.

• Application Téléphone >Trois points en haut à droite > Paramètres > Services supplémentaires > Activer le Signal d'appel. Faites nous un retour si possible.

Je reste disponible 😉,

0 Compliments
Matthew29
First Poster
Options

bonjours je fais ce que vous m'avez conseiller et c'était déjà activer 

0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Matthew29,

Navré pour le délai de réponse.

Je vous suggère de faire un test croisé avec une autre carte Sim d'un autre opérateur afin de vérifier si le souci n'est pas causé par votre opérateur.

Après, vous pouvez également essayer un redémarrage en mode sécurisé.

Je reste dans le coin 😉

0 Compliments
Sphn_02
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai aussi un s20 fe 5g et lors de l'ajout d'un contact durant un appel pour une conférence, au bout de 30 secondes l'appel se coupe
0 Compliments
Saelclerc
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai un Samsung Flip5 et j'ai le même problème alors que la fonction signal d'appel est activée. Sur mon vieux Samsung ça fonctionnait très bien.
Quelqu'un peut aider svp ?
0 Compliments