il y a une semaine
il y a une semaine
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@ArdianH, bienvenue sur la Communauté.
Concernant l'impossibilité d'activé le Wi-Fi sur votre Galaxy S21 FE, j'aurai besoin de savoir :
- Depuis quand rencontrez-vous cette situation ? C’est permanent ou aléatoire ?
- Cela arrive suite à une manipulation particulière ou mise à jour logicielle ?
Toutefois, je propose de réinitialiser les paramètres par défaut de votre téléphone. Tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, comptes, données personnelles, paramètres des applications téléchargées.
Cette manipulation n’affectera pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc). Pour cela, je vous invite à suivre cette étape :
- Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.
Si la difficulté persiste, je vous propose de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé. Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces.
Ensuite, réessayez à nouveau d'activer le Wi-fi. Si vous obtenez un résultat positif pendant que votre téléphone est en mode sécurisé, cela signifiera que le problème vient d'une application tierce.
Afin de savoir de quelle application il s'agit, il va falloir que vous désinstalliez chaque application, une par une, en commençant par celle installée récemment.
Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.
@Gamer2388, merci pour votre assitance.
Je reste disponible.
il y a une semaine
il y a une semaine
samedi
mardi
Bonjour @ArdianH,
Je suis navrée de savoir que les manipulations proposées ont été sans succès 😞.
Je vous suggère de vous rapprocher d'un centre agréé pour plus d'expertise en vue de déterminer la cause de cette difficulté.
Ce lien vous permettra d'obtenir le centre le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
Ou vous avez aussi la possibilité de contacter directement le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).
@n8l rassurez-vous, ce sont juste des manipulations pour aider 😅.
Je reste dans le coin.