Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème wifi "connecté mais pas internet"

(Sujet créé le : 26-12-2022 07:10 PM)
11364 Visites
o2rey
Journeyman
Options
Bonjour, je viens d'avoir le S20 5g et il est impossible de le connecter en wifi, ça met "connecté sans internet" alors que mes autres appareils fonctionnent très bien et j'ai fait toute les vérifications recommandés sur internet.
Merci de votre aide 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
o2rey
Journeyman
Options
Je pense avoir réussie, j'ai mis mon adresse ip en statique et maintenant je suis connecté en wifi en tout cas pour le moment ça fonctionne 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Il ne faut pas oublier la manip qui règle ce problème dans 90% des cas....

Il faut aller dans les paramètres de la box et séparer les fréquences wifi 2,4GHz et 5GHz.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, pouvez vous etre plus précis sur les manip que vous avez tenté svp ? Sinon, ca risque d'etre compliqué de vous aider 😅
o2rey
Journeyman
Options
Bonjours, j'ai vérifié que le routeur était bien en service et que la connexion était bonne, j'ai réinitialiser les paramètres wifi du téléphone, j'ai enlever mes données mobile, j'ai activé et désactivé plusieurs fois la wifi et oublier le réseau pour me reconnecter j'ai même vérifier que la date et l'heure était bien en mode automatique
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Ok alors, pouvez vous regarder si votre telephone est a jour ?
Avez vous tentez de faire un diagnotic comme sur la pj ?
Avez vous tentez un wipe cache parition ?
Avez vous telecharger une appli de protection web ou anti virus qui pourrait faire deconner la connexion ?Screenshot_20221226_194846_Samsung Members.jpg
o2rey
Journeyman
Options
Oui j'avais effectué la mise à jour du téléphone ainsi que le diagnostic et je n'ai pas téléchargé d'applications de protection ou anti virus
Par contre je ne sais pas se qu'est la wipe cache parition
Solution
o2rey
Journeyman
Options
Je pense avoir réussie, j'ai mis mon adresse ip en statique et maintenant je suis connecté en wifi en tout cas pour le moment ça fonctionne 🙂
Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Il ne faut pas oublier la manip qui règle ce problème dans 90% des cas....

Il faut aller dans les paramètres de la box et séparer les fréquences wifi 2,4GHz et 5GHz.
tortex
Big Cheese
Options
Si le probleme est resolu, pas besoin de wipe cach parition 😉 mais si ca se reproduit, notamment apres une mise a jour du telephone tenté cette manip, ca resout pas mal de soucis. Vous trouverez la manip sur google et ca n'efface aucune données 😉
0 Compliments
o2rey
Journeyman
Options
Merci beaucoup 🙂
o2rey
Journeyman
Options
Bonsoir, il me semble que c'est fait mais je vérifierais merci beaucoup
0 Compliments