Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème wifi et point d'accès mobile ONE UI 8

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
33 Visites
Mathis0656
Explorer
Options
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour One UI 8, ma carte SIM n’était plus détectée, mais grâce à une réinitialisation d’usine elle est de nouveau reconnue et cela refonctionne. Cependant, le Wi-Fi et le partage de connexion ne s’activent plus : seule ma 4G fonctionne. À chaque fois que j’appuie sur “activer le Wi-Fi” ou “point d’accès mobile”, cela ne s’active pas.
Est-ce que certains ont eu le même problème et ont réussi à le résoudre ? J’ai déjà essayé de le réinitialiser à nouveau et ça n’a rien changé.
Merci d’avance.
10 Réponses
Rayan59
First Poster
Options
J'ai le même soucis @Phad-SkyLoe-07692 il n'y a donc aucune solution envisageable ??? C'est dramatique que Samsung bloque ses clients à cause d'une mise à jour forcée... Il n'y a pas possibilité de revenir à l'ancienne mise à jour ? Ou bien d'effectuer une nouvelle mise à jour de correction ? J'ai mon S21FE depuis plusieurs années et c'est vraiment dommage d'être obligé de faire toutes ces démarches pour utiliser les fonctions de base d'un téléphone ; à savoir appeler et envoyer des SMS... Qui plus est, durant toute la démarche ou il faut contacter le vendeur etc cela signifie que nous nous retrouvons sans aucun moyen de communication téléphonique ?? C'est vraiment incroyablement triste et regrettable que Samsung fasse ce genre de chose...
0 Compliments