Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème wifi et point d'accès mobile ONE UI 8

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
315 Visites
Mathis0656
Explorer
Options
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour One UI 8, ma carte SIM n’était plus détectée, mais grâce à une réinitialisation d’usine elle est de nouveau reconnue et cela refonctionne. Cependant, le Wi-Fi et le partage de connexion ne s’activent plus : seule ma 4G fonctionne. À chaque fois que j’appuie sur “activer le Wi-Fi” ou “point d’accès mobile”, cela ne s’active pas.
Est-ce que certains ont eu le même problème et ont réussi à le résoudre ? J’ai déjà essayé de le réinitialiser à nouveau et ça n’a rien changé.
Merci d’avance.
10 Réponses
Mathis0656
Explorer
Options
Bonsoir merci de votre réponse, c'est-à-dire une réinitialisation d'usine ? Si c'est ça j'en ai déjà refait une et j'ai encore le même problème je pense que en refaire une nouvelle va rien changer ?
0 Compliments
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Quel est le modèle de votre téléphone ?

Avez-vous la Version Logicielle de l Opérateur ?

Merci.
rimka_27
MegaStar
Options
Non c'est plus .regarder sur le web je peux pas trop en parler ici , c'est uniquement parcque le téléphone a vraiment un problème majeur que je vous ouvrez la voie
0 Compliments
Options
Bonjour à tous, @Mathis0656, @ethyle, @rimka_27.

Votre appareil est un S21 FE. Quelle est votre modèle de téléphone, est ce un U ou V à la fin ?

@Mathis0656 Où avez-vous acheter votre téléphone, dans quel magasin ou en ligne comme une marketplace.

je demande la même question que @ethyle, quelle est votre Version logiciel Opérateur ➡️ paramètres > à propos du téléphone > informations sur le logiciel > Version logiciel opérateur.

Merci de nous faire un retour de votre part. Cliquer sur rep sinon on n'est pas prévenu de votre réponse.

Un peu de lecture rédiger par Pi_Jo_75 et Anthony9876.

https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?sr...

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-téléphone-non-destiné-à-la-france-comment-l...

Cordialement

Bonne journée

Phad-SkyLœ-07692
Mathis0656
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre réponse, c'est un S21 FE, et voici la version logicielle de l'opérateur.1764413441128.jpg
0 Compliments
Mathis0656
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre réponse, pour connaître le modèle de téléphone c'est la certification FCC ? Si c'est cela c'est un U. Mon téléphone a été acheter sur Samsung officiel il me semble.
Et voici en photo la version logiciel de l'opérateur.
Merci encore.1764413647262.jpg
0 Compliments
Options
Merci de votre retour,

Donc votre appareil est bien destiné au marché US modèle U1. Votre CSC est XAA signifie débloqué sans marque.

Si vous avez une facture d'achat de votre tel, je vous conseille de contacter le vendeur pour le soucis de la carte sim non détectable. Et pour les MAJ non distribué.

Bonne journée
Phad-SkyLœ-07692
0 Compliments
Mathis0656
Explorer
Options
Merci. Le problème c'est que la garantit est de 2 ans il me semble, hors je l'ai acheté en avril 2023
0 Compliments
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour

Sur la version :
C est 1 téléphone dont la version n est pas pour la France.

Donc il y a des risques de non compatibilités en France.