Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème USB

(Sujet créé le : 22-09-2023 09:45 PM)
2473 Visites
Tita0987
Journeyman
Options
Bonsoir, j'ai un problème avec mon S21, je ne plus utiliser mon port USB hormis pour la charge de la batterie. J'ai tout essayé, (développeur, degobage et j'en passe) mais le plus compliqué et que je n'ai plus du tout mais vraiment plus du tout l'option USBSETTINGS. Je ne peux même pas vider le cache. 
Même les écouteurs samsung vendus avec mon téléphone ne fonctionne plus. 
Et ça depuis la mise à jour du système. Je sens la déprime qui me guette si je peux même plus écouter de la musique ou même regarder un film ou série avec mon téléphone en utilisant des écouteurs. HELP ME 🙏🏾
18 Réponses
Tita0987
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai contacté par téléphone, on m'a fait faire une manipulation qui n'a pas fonctionné.

Je suis désespérée, et je n'ai vraiment pas envie de réinitialiser mon téléphone.
😭
0 Compliments
Tita0987
Journeyman
Options
Bonjour, je ne dois pas être douée, j'ai tenté au moins une vingtaine de fois pour faire le wipe cache partition. Impossible d'ouvrir les options. J'appuie en même temps sur touche volume FORT et la touche marche/arrêt, j'ai les bouts de doigts en feu 🔥 tellement j'ai tenté et retenté mais ça m'ouvre mon téléphone comme à la normale (ça me demande mon code pin ensuite de déverrouiller mon s21) enfin comme si je rallumais normalement. Je suis désespéré.

J'ai eu un technicien par téléphone avec le numéro qu'il y a sur Samsung Members. J'ai réussi à atteindre le USBSETTINGS malgré avoir vidé le cache et même supprimé les données. Rien y fait. 😤😭
0 Compliments
Luciole11
Journeyman
Options

Je viens d'envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung members.

La réponse indique un délai de traitement de 2 semaines...😭

0 Compliments
Tita0987
Journeyman
Options
J'ai envoyé un rapport aussi 😭
0 Compliments
Tita0987
Journeyman
Options
J'ai finalement réinitialisé mon téléphone complètement. Car attendre 2 semaines merci mais non merci. On veut trouver une solution pour un problème causé par leurs mises à jour, donc qui n'est aucunement de notre faute. Et on doit attendre. Bref merci à @Charl3s_C_S22-U pour tout vos conseils.
Mais ayant tout essayé, je pense que le mieux est que vous réinitialisé.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Tita0987 et @Luciole11

Je vous remercie pour vos retours et je comprends que le délai de 3 semaines n'est s très supportable.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher d'un de nos centres de réparation afin qu'un technicien y jette un coup d'œil.

Après son diagnostic, vous aurez plus d'informations sur la nature du dysfonctionnement et une meilleure prise en charge.

Pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-....

Merci pour votre compréhension 😉.

Bonne journée .

0 Compliments
Tita0987
Journeyman
Options
Bonjour, comme mentionné dans mon précédent message, j'ai dû réinitialiser mon téléphone complètement. Une manipulation que j'aurai aimé de ne pas effectuer.
Mais étant donné le délai de 2 semaines et même 3 comme vous le dites, je ne pouvais pas rester ainsi car les écouteurs me servent également pour le travail quand je suis en appelle visuel !

J'ai enfin pu récupérer mon accès usb pour les écouteurs.
Néanmoins en vue des prochaines mises à jours qui auront lieu, j'espère que ce problème ne reviendra pas. Sinon je changerai de fournisseur pour mes prochains achats de mobiles.

Bonne soirée.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Tita0987

Je suis vraiment navré pour ce désagrément 😞.

Notez que notre but, c'est d'augmenter la satisfaction de nos clients en apportant des améliorations à travers les mises à jour.

J'espère que votre Galaxy S21 vous apporte entière satisfaction 😊.

Bonne semaine sur la Communauté .

0 Compliments
ismael782
First Poster
Options

bonsoir j'ai exactement le même problème que tita0980 et c'est pas la première fois que ca m'arrive, la première fois le problème a duré en virons 3mois septembre jusque novembre 2023 et c'est réglé tout seul du jour au lendemain et le problème et revenu hier soir j'ai absolument besoin d'une solution très rapide ni mon chargeur ni mes écouteurs ne fonctionne sur mon Samsung Galaxy s21FE je ne peut même pas récupéré mes donné pour pouvoir réinitialisée mon téléphone 

0 Compliments