Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème snapchat galaxy S21 fe

(Sujet créé le : 08-01-2022 06:38 PM)
3032 Visites
AlexWLT
Pathfinder
Options
Qui rencontre un problème avec l'appel visio snapchat ? Moi je vois la vidéo de mon correspondant mais moi on ne me voit pas écran noire avec rond qui tourne... quand je raccroche ça me dit snapchat na pas pu accéder à l'appareil photo et l'autorisation à l'accè et autorisé, j'ai même desinstaller et réinstaller l'application. 

Si quelqu'un peut m'aider svp 😉
70 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
En premier lieu donnez toutes les autorisation à l'application. En deuxième lieu vérifiez si l'icône qui bloque l'accès à l'appareil photo n'est pas désactivé dans le volet des raccourcis !!! Idem pour celui du micro. Screenshot_20220108-193658_Samsung Members.jpg

AlexWLT
Pathfinder
Options
Merci je vais essayer de suite
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Dites moi si ça fonctionne !

AlexWLT
Pathfinder
Options
Non toujours pas et pourtant sur duo ou messenger ca fonctionne... et sur mon s21 classique aussi, bizarre.
0 Compliments
AlexWLT
Pathfinder
Options
Voilà voilà Screenshot_20220108-194748_Snapchat.jpg
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'appareil photo c'est un truc à essayer et après vous redémarrez votre téléphone. Pour ce faire restez appuyé sur l'icône appareil photo puis cliquez sur le ! Cherchez stockage et videz le cache puis les donnes puis forcez l'arrêt. Après redémarrez votre téléphone et regardez si ça fonctionne !!!

AlexWLT
Pathfinder
Options
Merci pour votre aide, j'essaie de suite 👍
0 Compliments
AlexWLT
Pathfinder
Options
Toujours pareil je sais pas si ca peu venir d'un bug de l'application et le nouveau s21fe
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Vu que ça fonctionne avec les autres applications j'opterais pour un bug de l'application. Avez vous déjà fait la mise à jour vers Android 12 ?
Si vous l'avez pas fait elle devrais pas tarder à arriver mais vous pouvez vérifier dans vos paramètres !! C'est nouveau donc toutes les applis sont pas encore optimisée.
Essayez quand même de désactiver et réactiver les fameux icône appareil photo pendant une conversation c'est un truc à essayer aussi.
Sinon attendre que les mises à jour sortent !!!