Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème S10+ suite à la mise à jour d'août 2022

(Sujet créé le : 24-08-2022 10:48 AM)
975 Visites
Cyprien26
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai fait la mise à jour du mois d'août 2022 sur mon S10+, et depuis c'est l'enfer.

J'ai une bande jaune/vert fluo en bas de l'écran du smartphone (là où il y a les 3 boutons) qui clignote ou reste fixe par moment, l'écran s'allume une fois sur 20, alors que la reconnaissance d'emprunte marche bien, et il chauffe beaucoup (probablement du fait de cette bande lumineuse en intensité maximale.

Comment faut-il faire pour annuler cette mise à jour et rebasculer sur une version précédente?

Car là je ne peux quasi plus me servir de mon S10+ alors qu'il marchait très bien...

Merci d'avance :smiling-face:

0 Compliments
9 Réponses
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, avez vous activé les options de développement ?
0 Compliments
Cyprien26
First Poster
Options

Bonjour oui, je les avais activé

0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Désactivez mise à jour des couches matériellesScreenshot_20220824-114332_Settings.jpg
0 Compliments
Cyprien26
First Poster
Options

Cette case était déjà désactivée…

Je vous joins une capture (faite avec un autre tel car si je fais une capture d'écran la barre en bas n'apparaît pas).tel.jpg

0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
D'accord.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je crois qu'il faudrait l'emmener au SAV qu'en penses tu @anthony9876 ?
0 Compliments
Dacid3239
Student
Options

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec mon s10+ depuis hier, l'écran scintille et change de couleur, puis après 20 minutes il s'arrête de scintillanter,, j'ai remarquer que le problèmes apparaît lorsque le téléphone bouge, aussi parfois il y a des barres sombres et des barres claires sur l'écran, et après plusieurs minutes elles partent, je ne sais pas si c'est la mise à jour, quelqu'un peut m'aider ?

0 Compliments
Cyprien26
First Poster
Options

Bonjour, 

Je vous apporte des nouvelles sur le cas de mon S10+.

Je suis allé hier soir dans un centre de réparation agréé Samsung. Malheureusement il y avait beaucoup de monde et je suis passé juste avant la fermeture donc c'est tout juste si la personne voulait s'occuper de moi. Pour elle mon écran a eu un choc et il faut le changer ( ce qui me déprime car mon portable n'est plus sous garantie depuis 2 mois😑). Mais il a pas voulu m'écouter quand je lui ai dit qu'avant l'écran marchait nickel sans le moindre pixel mort ou autre et que c'est quand j'ai fait la mise à jour que le problème est arrivé... Donc je ne sais pas trop quoi penser...

Après je me dis que peut être mon écran a eu un choc et que ce n'est pas la mise à jour en elle même qui a fait apparaître le problème, mais plus le fait d'avoir redémarré le smartphone à la suite de cette fameuse mise à jour?

Bref je suis dépité 😓

0 Compliments
Members_skVXVAU
First Poster
Options

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis mise à jour 

0 Compliments