Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseaux non disponible

(Sujet créé le : 26-12-2022 03:38 PM)
1723 Visites
iliamos
Explorer
Options
Bonjour j'ai changé récemment de téléphone et je suis passé d'un Samsung S20 Plus 4G à un S21 Ultra 5g mais ma carte sim ne marche pas sur le s21. Les deux téléphone sont en versions européennes et destiné au marché français mais mon S21 Ultra capte bien la carte SIM mais ne la prends pas en compte. Pourtant j'ai fais tout ce que je pouvais, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux , retirer et remettre la sim puis redémarrer, toucher un peu au paramètres réseaux mobile mais rien y fais. Et en contactant Samsung ,SFR et Orange tous m'ont dit que le téléphone était vendu desimlocké.
31 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous voulez dire de s20 plus 5G à un s21 ultra. Avez-vous un compartiment pour mettre la carte sim divisé en deux parties. Si c'est le cas changer de place votre carte sim. Votre S21 ultra il neuf ou occasion et où vous l'avez acheté ?
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour,
Tu trouveras plusieurs manip possible dans un sujet similaire de ce forum (wipe cache parition, modif point d'accès réseaux, etc.).
Enfin, est ce que le s21 ultra est compatible e-sim ? Cela peut, peut etre, resoudre votre soucis 😉
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/s22-ultra-plus-de-réseau-mobile-et-itinérance-d...
iliamos
Explorer
Options
Non non c'est un S20 PLUS 4G 128Go. Et rien n'y fait que ce soit sur l'emplacement 1 ou 2.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour acheter d'occasion ?
0 Compliments
iliamos
Explorer
Options
Bonjour non le téléphone est neuf je l'ai acheté à un particulier sur leboncoin qui l'a eu dans le cadre d'un échange de son assurance orange mais il avait déjà un autre téléphone.
0 Compliments
iliamos
Explorer
Options
Bonjour je viens de tester la manipulation à faire de votre lien et rien y ne marche. Je pense qu'il est compatible e sim car je en ajouter une apparement. Petite info j'ai reinitilaiser le point d'accès "SFR webphone" et le type D'APN est différent de celui que sfr conseille sur leur site. Le mien est default,mms,supl,xcap aloès que le leur est default,hipri,mms je ne sais pas si cela change grand chose. Et aussi lorsque je vais sur opérateur réseaux et que je sélectionne automatiquement celui ci ne me propose rien et me dis "erreur lors de la recherche de réseaux"
0 Compliments
iliamos
Explorer
Options
Oui en effet je peux mettre sur l'emplacement SIM 1 ou SIM 2 c'est recto verso , est ce que je dois redémarrer le téléphone après avoir fais cela?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il est très probable que le téléphone ne soit pas destiné au marché français. Pouvez-vous mettre une capture d'écran des informations logicielles ?
0 Compliments
iliamos
Explorer
Options
Normalement il l'est Samsung me l'on confirmé tenez:

Screenshot_20221226_180827_Settings.jpgScreenshot_20221226_180821_Settings.jpg
0 Compliments