Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs d'appel en conférence

(Sujet créé le : 22-10-2023 03:57 PM)
841 Visites
Azerdpro
Apprentice
Options
Bonjours,
Quand je suis en appel avec une personne, en Bluetooth, tous ce passe très bien. Quand une deuxième personne m'appelle, je décroche, je fusionne l'appel pour faire une conférence et tous ce passe bien pendant un certains temps.
Et soudain, l'appel en conférence bug, je ne peux plus séparé les appels et ni raccrocher la personne que je souhaite. Si je raccroche, ça raccroche tout le monde... En plus de cela, le téléphone déconnecte l'appel du Bluetooth et impossible de le reconnecter. Je suis obligé de raccrocher tout le monde pour résoudre le problème. Cela persiste depuis le début que j'ai le téléphone, soit 2 ans et demi.
Le téléphone est à jours, ainsi que les applications nécessaires. Aucune autres application ne vient interférer puisque j'utilise les applications Samsung Galaxy.
Auriez-vous une solution pour régler le problème des appels en conférence s'il vous plaît ? 

image
Appel en conférence bugs. Impossible de séparer ou raccrocher une personne. Seul option et de raccrocher complément.

9 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Azerdpro , bienvenue sur la Communauté Samsung 👋.

Votre Galaxy S21 est-il à jour ?

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
Azerdpro
Apprentice
Options
Bonjour, merci c'est gentil. Comme mentionné ci-dessus, le téléphone est à jour ainsi que toute les applications de base Samsung sont à jours.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Azerdpro , 

Je vous propose alors de faire parvenir un rapport d'erreur aux experts Samsung.

Pour le faire :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » sur votre smartphone

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d'erreur » 

→ Choisissez la catégorie ou le dysfonctionnement apparait

→ Décrivez votre dysfonctionnement, joignez-y une capture d'écran si possible 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Une fois que vous aurez effectué cette manipulation, le rapport sera envoyé. Les techniciens procéderont à une analyse et vous donneront des nouvelles dès que possible.

Il serait préférable d'écrire ce rapport dès que la situation de l'impossibilité de faire des appels conférences se reproduit, de manière à ce que votre smartphone puisse enregistrer les logs de l'erreur.

Azerdpro
Apprentice
Options
Bonjour, l'erreur est fréquents mais les logs d'erreur doivent déjà avoir enregistrer le problème, non ?
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Azerdpro ,

Afin d'avoir les logs corrects pour que l'analyse des techniciens soit précise, il est préférable de reproduire l'erreur et écrire le rapport juste après.

Sinon, il vous sera demandé de refaire le rapport avec les bons logs.

Je reste à l'écoute.

Azerdpro
Apprentice
Options
Donc au moment où l'appel en conférence bug je fais le rapport, c'est bien cela ?
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

@Azerdpro exactement en y joignant une capture d'écran.

Azerdpro
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour l'aide, j'espère que Samsung pourront régler le soucis. Merci 😉
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

@Azerdpro ,

Je vous en prie !

N'hésitez pas à nous écrire sur la Communauté.

Passez une excellente soirée 😊.