Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseau / mode avion

(Sujet créé le : 05-11-2022 11:14 AM)
2112 Visites
Torao_4577
Apprentice
Options

Bonjour voilà je me suis a achetée un Samsung s10 cette semaine et je n'arrive pas a désactiver entièrement le mode avion. L'icône est semi transparente et ne marche pas depuis le menu rapide, mais l'activer/ désactiver depuis les paramètres ne change rien. Je ne reçois ni données mobiles ni données téléphonique (malgré ma carte sim qui fonctionne, je l'ai testée)

J'ai essayé: le redémarrage en mode sécurisé, la réinitialisation des paramètres réseaux puis complète, le reparametrage du WAN orange... Rien ne marche je sais plus quoi faire. 

15 Réponses
mehdiditbonjour
Pioneer
Options
C qu'il entre gimmé bloqué
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Torao_4577 et bienvenue,

Deux autres utilisateurs ont rencontré le même problème hier : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s10/mode-avion-bloqu%C3%A9-et-gris%C3%A9-pas-de-r%C... 
Pas de solution trouvée pour le moment 😕

0 Compliments
Torao_4577
Apprentice
Options

Oui c'est ce que je viens de voir 😞 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
@Torao_4577
Est ce un modèle destiné au marché américain aussi ?
SM-G......U ou U1 ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
@Derbi sur le même post , 2 téléphones US avec le même problème
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @anthony9876 j'avais pas fait attention que c'était des téléphones US. C'est fou ces problèmes, faut vraiment que les gens arrêtent de commander sur des boutiques en ligne sans connaitre la provenance 😕😕

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
A voir si celui-ci est un US aussi ?
Torao_4577
Apprentice
Options

Bonjour le modèle est sm-g973u1

0 Compliments
Torao_4577
Apprentice
Options

Et pour la version du logiciel de l'opérateur je suis en xaa... Merci backmarket 🗿