Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lecture musique bluetooth voiture

(Sujet créé le : 15-09-2021 02:43 PM)
3109 Visites
Lordycliouz
First Poster
Options

Bonjour,

depuis ce matin je rencontre un problème avec le bluetooth de ma voiture ( clio 4 de 2015 )

En effet lorsque je lance la musique via spotify, ou youtube, ou n'importe, le bouton lecture se remet instantanément en pause.

Bien entendu, j'ai supprimer le tel de la voiture, ré associé, reboot le téléphone ect...rien n'y fait...

Je n'avais aucun soucis depuis ce matin, pas de MAJ sur le tel ou le véhicule entre temps...

Et quand j'enlève le bluetooth, toutes les applis marchent correctement.

Une idée avant le cocktail molotov dans la clio ? ^^

0 Compliments
3 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Lordycliouz  ,

Une mise à jour d'android Auto a été distribuée hier via le Playstore.

Version 6.8..613354. Assurez-vous d'être à jour.

Pour ma part je fonctionne avec Deezer sur android Auto, et je n'ai rien constaté de tel

@ +

PS : votre Clio ne mérite pas ça 😉

Lordycliouz
First Poster
Options

Bonjour Pierrot,

je viens de vérifier j'ai bien la bonne version de android Auto.

Je continue de cherche ce qui ne fonctionne pas mais je n'ai plus d'idées 🤔😑

0 Compliments
jolafinesse
First Poster
Options

Salut. Bon la discussion date un peu mais je viens d'avoir exactement le même problème. Le bouton play qui repasse en pause tout de suite peu importe l'application. J'ai une megane 3 de 2016. Et après avoir lu un paquet de tuto/vidéo qui ne m'ont servi à rien, j'ai enfin trouvé, alors j'ai créé un compte exprès pour que la réponse aparaisse dans cette discussion. Il suffit de réinitialiser R-link. Pour ce, il faut appuyer 5 fois de suite sur le bouton Menu et le tour est joué. J'espère que ça aidera quelques personnes qui galerent.

0 Compliments