Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème dossier sécurisé

(Sujet créé le : 15-12-2022 06:45 PM)
2814 Visites
Jiironimo
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un soucis avec mon dossier sécurisé.
Je n'ai pas la possibilité de réinitialiser le code pin du dossier sécurisé. (Il n'y a pas "mot de passe oublié")
Du coup a chaque fois je rentre un mauvais code pin et sa me bloque le dossier sécurisé pendant plusieurs heures.
Comment je dois faire ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Si vous changez le mot de passe toutes les données de votre dossier sécurisé seront supprimées.

De ce que je vois, si vous tapez plusieurs fois le mauvais code, un texte "mot de passe oublié" apparaitra en dessous, bizarre que vous ne l'ayez pas :

c754567a28b81c3774c5a1a60afe0e4c.png

Edit: Je vois que de nombreuses personnes n'ont pas ce bouton pour réinitialiser le mot de passe. Personnellement je désinstallerais l'application et je la réinstallerai. De toute façon dans tous les cas les données seront perdues.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@Jiironimo je vous propose d'essayer la manipulation proposer par @Derbi.

Vous avez aussi une solution sur ce lien https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-creer-un-dossier-securise-sur-mon-smartpho... dans l'onglet "Que faire si vous avez oublié le code d'accès à votre Dossier Sécurisé". 

N'hésitez à nous faire savoir de l'avancer de la situation.

Je reste dans le coin 😎.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Si vous changez le mot de passe toutes les données de votre dossier sécurisé seront supprimées.

De ce que je vois, si vous tapez plusieurs fois le mauvais code, un texte "mot de passe oublié" apparaitra en dessous, bizarre que vous ne l'ayez pas :

c754567a28b81c3774c5a1a60afe0e4c.png

Edit: Je vois que de nombreuses personnes n'ont pas ce bouton pour réinitialiser le mot de passe. Personnellement je désinstallerais l'application et je la réinstallerai. De toute façon dans tous les cas les données seront perdues.

Jiironimo
Apprentice
Options
Le soucis étant que la désinstallation de l'application se fait après avoir rentrer un mot de passe, je vais rentrer un mot de passe au hasard jusqu'à ce que sa me propose de faire quelque chose..
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Il faut rentrer le mot de passe du compte Samsung.

Jiironimo
Apprentice
Options
C'est un code pin que je doit rentrer pour le dossier sécurisé et non un mot de passe
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Essayez ceci :
Restez appuyé sur l'icône de l'application dossier sécurisé jusqu'à ce qu'apparaisse un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ et cherchez stockage puis cliquez dessus et la vous videz le cache et les données puis vous faites un retour arrière et vous forcez l'arrêt de l'application !!
Dites nous si ça fonctionne !!
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@Jiironimo je vous propose d'essayer la manipulation proposer par @Derbi.

Vous avez aussi une solution sur ce lien https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-creer-un-dossier-securise-sur-mon-smartpho... dans l'onglet "Que faire si vous avez oublié le code d'accès à votre Dossier Sécurisé". 

N'hésitez à nous faire savoir de l'avancer de la situation.

Je reste dans le coin 😎.

Jiironimo
Apprentice
Options
Cela ne marche pas, ni la solution de white_wholf ni celle d'Ornella
0 Compliments
Jiironimo
Apprentice
Options
La je doit attendre 8h avant de rentrer de nouveau un code pin
0 Compliments
Camixl
First Poster
Options

Exactement le même problème que vous sur mon S21 FE depuis la dernière mise à jour. 

Et on est bien d'accord que vous non plus vous n'avez pas modifié votre mot de passe pourtant il vous indique que celui-ci est erronée ?

Sans évidemment avoir le bouton de réinitialisation de mot de passe, et après multiples contacts auprès du support, aucun n'a apporté de solution.

0 Compliments