Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PROBLÈME DE VERSION SAMSUNG PAY

(Sujet créé le : 22-04-2023 10:44 AM)
3495 Visites
Ab2Zine
Navigator
Options
Bonjour à tous , voilà lorsque je télécharge Samsung Pay sur Google Play je me retrouve avec une version ben à vrai dire je pense que c'est en Coréen ? Du coup je ne peux pas utilisé mon S21 Ultra pour payé au sans contact. 

image
Voilà je me retrouve avec ça quand je télécharge Samsung Pay ?

J appelle à l'aide à toute bonne volonté. 
Voilà 
15 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour votre téléphone n'aurait pas été acheté sur un marketing place genre rakuten ?

Je ne pense pas qu'il soit destiné au marché français
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Ça sent le rakuten à coup sûr 😁

Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Le problème qui nous vient est en effet que votre appareil soit destiné à un autre marché qu'européen. Fréquences manquantes pour capter toutes les ondes des opérateurs, Pay incompatible, etc.
Pour le savoir, regarder votre numéro de modèle, si vous n'aviez pas écrit précisément SM-G998B et que le dos de votre smartphone ne comporte pas le logo CE de "Conformité Européenne" c'est que malheureusement vous aurez ces contraintes.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Effectivement ça sent le rat 🐀 kuten ou le back merguez 🤣 🤣 🤣
Après c'est plus Samsung Pay il faut installer Samsung Wallet qui normalement contiens Samsung pay et Samsung pass !!!
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Ab2Zine
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Ton téléphone doit etre en XEF > France
Dans parametres > à propos du téléphone > numéro du modèle
On dirait un modèle N destiné à la Corée
SM-G998>>N
bonne journée
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour, c'est du Corée, et il y a un screen d'un S6 edge 😆 😜
vabr1
Troubleshooter
Options
Et sa se vois que c'est une vieille version de Samsung pay
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@vabr1@anthony9876, @Anonymous User et @Patakawett je vous remercie pour vos interventions.

@Ab2Zine, effectivement, comme l'a dit @anthony9876, vous pouvez essayer d'installer Samsung Wallet et nous dire ce que vous constatez : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-wallet/.

Si vous rencontrez des difficultés également avec Samsung Wallet, alors votre téléphone n'est peut-être pas destiné au marché français.

Je vous invite donc à me communiquer par message privé votre numéro IMEI pour vérification.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Ab2Zine
Navigator
Options
Merci a tous pour vos réponses et votre aide, mais oui il s'agit bien d'un modèle que j'ai acheté chez les Rakuten où plutôt les "Rats Ki T'niq" 🤣 . Dès que je l'ai reçu j'ai fait une réclamation pour qu'on me le change mais c'était le parcours du combattants j'ai préféré laisser tomber. J'ai bien essayé d'installer Samsung Wallet mais j'arrive au même résultat 😒
0 Compliments