Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de reveil

(Sujet créé le : 31-01-2022 08:38 AM)
37370 Visites
Ozzgie
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

C'est une première fois pour moi d'écrire sur un forum. J'espère être clair dans mes explications 😊

J'ai acheté mon S21 ultra en mars 2021. Depuis janvier 2022 j'ai des soucis avec mon réveil. 

Il est enclenché pour sonner à 6h45. Sauf qu'il ne sonne pas. Quand je regarde les notifications, j'en ai une qui affiche ''désactiver l'alarme à venir ? '' sur les coups de 6h15. Je sais que cette notification apparaît lorsqu'on utilise le téléphone peu avant que le réveil ne sonne. Sauf qu'à l'heure à laquelle il y a cette notification je dors.. je ne suis pas sur mon téléphone 😅

Et dès que j'ouvre l'application, il lui faut quelques secondes pour que le message ''l'alarme vas bientôt sonner '' disparaisse . Et chose étrange, cela n'arrive qu'une fois par semaine...

J'espère avoir été clair dans mon explication ! 

Merci d'avance pour votre aide !! 😊

0 Compliments
Voir la solution
OnTheRoad06
Student
Options
Pareil pour moi sur un S22 Ultra
0 Compliments
mona750
First Poster
Options
L alarme de mon téléphone est activé mais ne sonne plus depuis 1 semaine sur un s9+ elle ne fonctionne plus du tout
0 Compliments
gab52563
First Poster
Options
Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone qu'an je suis en apelle mes reveille ne sonne pas eseque vous aurait une information concernent se problème s'il vous plais
Krystoff84
Explorer
Options
Pareil pour moi s20 fe 5g, je pensais que je devenais fou.... je double mon réveil, car ça fait plusieurs fois que je me réveil en retard
Krystoff84
Explorer
Options
Bonjour non ça ne règle pas le problème. En fait cela arrive plusieurs fois par jour.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Redémarrer votre smartphone
0 Compliments
MMHDF
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un message qui dit "aucune alarme ne sonnera pendant le..." impossible de lire la suite mais mon alarme ne sonne plus depuis 2j
0 Compliments
Flowz
First Poster
Options
J'ai également le meme probleme régulièrement. C'est inquiétant vu l'importance de la fonction...
0 Compliments
thibs70
First Poster
Options
Même problème zero solution...
0 Compliments
SanAngelo
First Poster
Options
Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que le mode son est bien activé. Chez moi cela fonctionne. Mais j'avoue que le système n'est pas très clair. Les infos, on les trouve dands paramètres/ appareil /son.
0 Compliments