Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion Android auto

(Sujet créé le : 20-03-2024 05:25 PM)
862 Visites
Ame38563
Navigator
Options
Bonjour mon père n'arrive pas a se connecter à Android auto pour mettre les applications sur le captur 2 de 2021 alors que moi quand je me connecte avec mon téléphone ça marche et on ne comprend pas pourquoi. Merci de votre réponse 
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Normalement reneaut capture est compatible avec Android auto à partir de la version 2017.
Donc la votre est compatible, sûrement un problème de connexion USB.
Si vous connectez votre téléphone à la capture en utilisant un câble USB, pour tester utilisez ce câble pour connectez le téléphone de votre père à la voiture.
Bonne soirée
quent69
Explorer
Options
Franchement ca fait depuis 1 ans que j'ai plus Android auto sur ma hyundai Kona ev 2021 avec mo fold 4 et mon flip4. J'ai tout fais, câble , remettre Android auto a 0. Fais maj de la voiture. Même Samsung est impuissant devant ce problème. Je suis dégoûté je vais changer pour un pixel de Google. Manomètre a un Xiaomi a 200 balles et ça marche dans ma voiture,une honte. Bon courage
0 Compliments
Ame38563
Navigator
Options
On a tout essayé et ça ne marche pas
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir, peut être regarder dans les *paramètres usb par défaut" du téléphone qui ne veut pas se connecter à Android Auto.
Voir mettre à jour le téléphone en question.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Je vous conseil tout de même d'essayer ce que dit Black Wolf car il faut un câble USB compatible qui laisse passer les données et pas seulement la charge.
De plus dans l'idéal le câble ne doit pas dépasser 50cm de long.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
En toute rigueur un câble de charge d'un mobile Samsung plus ancien que celui de S20 est suffisant. Avec le s20+ j'ai utilisé celui de J7 avec son petit adaptateur usb-c ancien génération usb-c nouvelle génération et sa marche , j'utilise le même avec le S22ultra pas de problème.
Il faut un câble Samsung de préférence.
Si ça ne marche pas, normalement vous pouvez le connecter par Wi-Fi.
Ou vous avez un problème de port USB-C .
Déjà pouvez-vous faire une connexion Bluetooth pour voir.?
Bonne soirée
0 Compliments
Ame38563
Navigator
Options
On a regardé sur internet et apparemment le téléphone de mon père n'est pas compatible car il et trop ancien
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas du tout, si c'est un S20.
0 Compliments