le 13-08-2021 06:40 PM
Bonjour,
J'ai récemment acheté une 208 et un S21+.
Mais impossible de connecter les deux ensemble pour avoir accès en Android auto par câble.
J'ai essayé avec mon ancien S10+, un Huawei et un iphone pas de soucis mais pas avec le S21+.
J'ai essayé plein de choses et ça me rend dingue de pas réussir je ne trouve pas d'où vient le problème.
Un grand merci d'avance pour vos réponses ...
Bonne fin de journée
#S21+
le 13-08-2021 07:00 PM
le 13-08-2021 07:03 PM
le 13-08-2021 07:50 PM
le 16-08-2021 02:04 AM
le 17-08-2021 11:43 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vincent208 !
Je vous félicite pour vos achats 😀.
@4chille , @OmniGAR Je vous remercie pour vos interventions 😊.
@Vincent208 Tout d'abord, je vous informe que la connexion initiale doit être établie véhicule à l'arrêt. Il s'agit d'une mesure de sécurité de Google Android Auto. Une fois la connexion initiale établie, vous pouvez utiliser Android Auto même en conduisant.
Le mode de connexion peut varier en fonction du véhicule et de son constructeur, il est nécessaire de vérifier auprès de celui-ci que le mode de connexion adéquat est défini : USB ou Bluetooth.
Les câbles USB approuvés par Samsung sont compatibles avec les appareils USB autorisés.
Etant donné que nous ne pouvons pas vous garantir que tous les véhicules sont approuvés par la norme d'authentification USB, il est possible que certains câbles USB ne puissent pas être utilisés dans un véhicule, même s'ils ont été approuvés par Samsung.
Par conséquent, il se peut qu'un câble USB approuvé par Samsung ne permette pas d'établir une connexion avec votre véhicule.
Je vous recommande également d'utiliser un câble USB d'une longueur inférieure à 1 m, sinon le signal USB risque d'être faible (par exemple, si vous utilisez un câble de 1,2 m de longueur).
Pour avoir plusieurs informations liées à l'utilisation d'Android Auto, je vous invite à consulter ce lien.
Belle journée 🌞
le 22-08-2021 03:36 PM
le 23-08-2021 06:47 PM
le 24-08-2021 12:04 PM
Bonjour à tous, 😃
Bienvenue sur la Communauté @nirtouf59 ! 😊
@dav95s21, @nirtouf59 Les vérifications sont en cours en ce qui concerne la compatibilité entre Android Auto et la gamme Galaxy S21.
Essayez aussi une réinitialisation des paramètres du réseau 👉 Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cela n'entraîne pas la perte des données personnelles.
Redémarrez le mobile et testez si le souci persiste.
Je vous recommande aussi d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/
Je reste dans le coin.
le 13-10-2021 12:20 PM
Bonjour,
Alors ce n'est pas le câble, car avec d'autres mobile cela fonctionne.
Et mon smartphone fonctionne avec une Audi A1 2020.
Go acheté Audi ...
Plus sérieusement je n'y arrive toujours pas ... Ça devient vraiment énervant...
Des news ?
Merci