La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, cela fait maintenant quelques temps que les emojis drapeaux ne sont plus disponibles sur mon téléphone (samsung s10+). Après avoir cherché je n'ai jamais trouvé d'où venais ce problème et comment l'arranger.
Comme vous pouvez le voir ils sont indisponibles.
Je demande alors votre aide si vous avez une explication à cela et/ou des solutions s'il vous plaît.
Bonjour, Ils sont bien présents mais il faut les chercher ! Chez moi quand je marque drapeaux y a rien du tout ! Faites comme sur mes captures !! Dites nous si c'est ok 👌
Chez darty directement pu sur leur store !! Est ce modèle destiné au marché français ?! Pour être sûr Pouvez-vous prendre une capture d'écran en prenant ce chemin :
➡️ PARAMÈTRES ➡️ A PROPOS DU TELEPHONE ➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL ➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR)
OK Donc votre téléphone n'est absolument pas destiné au marché français donc c'est normal qu'il manque des fonctionnalités d'ailleurs c'est sûrement pas les seules choses qui manquent !!! @anthony9876 pour quel pays c'est ??? Donc voilà y a rien à faire !! Évitez d'acheter vos smartphones sur des market place genre darty, rakuten, back market etc... Demandez un remplacement !!!