Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'emoji drapeaux

(Sujet créé le : 14-07-2022 12:54 PM)
3829 Visites
nattt1
Journeyman
Options
Bonjour à tous, cela fait maintenant quelques temps que les emojis drapeaux ne sont plus disponibles sur mon téléphone (samsung s10+). Après avoir cherché je n'ai jamais trouvé d'où venais ce problème et comment l'arranger.

image

Comme vous pouvez le voir ils sont indisponibles.
Je demande alors votre aide si vous avez une explication à cela et/ou des solutions s'il vous plaît.
18 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Voilà @nattt1 vous savez pourquoi il vous manque pleins d'options je suppose qu'il manque aussi l'anti spam, les accusés de réception, le chat et j'en passe ?
nattt1
Journeyman
Options
Wow ! ah oui d'accord. Merci beaucoup pour vos réponses
nattt1
Journeyman
Options
Je ne sais pas je n'y ai jamais fait attention, mais si vous le dites alors je suppose que oui. Merci beaucoup pour vos réponses. Est ce qu'il y a un quelconque moyen de remédier à cela ou non ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Non pas vraiment en fait vous devriez demander un remplacement par un modèle français en xef !!
nattt1
Journeyman
Options
Malheureusement ça fait plus de 2 ans que je l'ai, alors je penses qu'il est trop tard. Au moins je sais que maintenant je n'achèterais plus que sur les sites officiels
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Je te laisse ce tuto .
Tout y est expliqué pour les reconnaître.
Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est clair méfiez vous de tous ces market place c'est de l'arnaque !!
Rams16
First Poster
Options
Drapeau
0 Compliments
Une_fille
First Poster
Options
Bonjour à tous , j’aimerais que samsung ajouté le drapeau de la tchetchenie s'il vous plaît merci. Cordialement
0 Compliments