Bonjour à tous
👋
Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu ce problème et comment y remédier.
J'ai un Samsung Galaxy S20 et depuis hier impossible d'utiliser mes écouteurs filiaires (écouteurs AKG fournis dans la boîte S20).
Je m'explique, lorsque je branche mes écouteurs USB-C à mon téléphone, celui-ci les detectent comme pour un appareillage USB vers un autre smartphone ou PC et non comme Casque USB et impossible de modifier le contrôle du port USB..
En cherchant sur des forums de la communauté Samsung je vois des commentaires sous des post datant de mai 2020 ayant le même problème que moi.. donc je suis les recommandations d'aller dans Paramètres - Applications - Applications système et de rechercher USB Setting pour vider le cash et forcer l'arrêt dans l'onglet Stockage mais rien n'a changé.
J'ai contacté le Service Samsung Members et un technicien m'a demandé de réinitialiser tout le téléphone😤 et de réitérer l'opération dans USB Setting, ce que j'ai fait mais c'est toujours pareil..
Je me demande donc si quelqu'un saurait comment faire pour qu'il reconnaisse que ce sont des écouteurs.
Merci