Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème chargeur 25W

(Sujet créé le : 05-05-2022 06:12 PM)
423 Visites
GillesC06
Troubleshooter
Options
Bonsoir,
 je pose à tout hasard ma question ici, je viens aussi d'envoyer un rapport d'erreur.
Depuis le dernier correctif mensuel, mon téléphone ne se charge plus correctement avec le chargeur 25 watts. J'obtiens un message de "chargement par câble" et la charge se fait très lentement. Bien entendu j'ai essayé avec un autre câble USB C de très haute qualité permettant jusqu'à 100 watts sans aucun résultat. Je viens de faire échanger sous garantie mon chargeur, aucune amélioration non plus alors que je le pensais fautif. Pour preuve, mon téléphone se charge bien en "charge rapide" avec l'ancien chargeur de mon S10... et beaucoup plus vite.
Bien entendu j'ai joué avec les paramètres de batterie, en décochant et en cochant chargement rapide, ultrarapide, rien n'y fait, c'est comme si le téléphone ne reconnaissait plus le chargeur 25W et le temps de charge devient trèèèès long....
Si jamais quelqu'un a une idée 💡 🙏🏻
Bonne soirée, 
Gilles
0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Tu as essayé de vider le cache dans stockage dans usb- settings- forcer l'arrêt et redémarré le téléphone ?
0 Compliments
GillesC06
Troubleshooter
Options
Bizarre, je ne trouve pas cette fonction dans la liste des applications même en affichant celles qui sont cachées...
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est un paramètre système
C'est dans stockage 1,2,3,4,5,6
Et vérifier dans batterie si c'est sur optimisé,
Déjà fait sur Bluetooth Parametres système, attends la suiteScreenshot_20220505-183122_Settings.jpgScreenshot_20220505-182133_Settings.jpgScreenshot_20220505-182116_Settings.jpgScreenshot_20220505-182240_Settings.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Vider cache - forcer arrêt et redémarrer le téléphone et vérifier aussi sur batterie( au même endroit)que tu n'es pas sur restreinteScreenshot_20220505-183146_Settings.jpgScreenshot_20220505-183245_Settings.jpg
0 Compliments
GillesC06
Troubleshooter
Options
@anthony9876 Merci de tes efforts, malheureusement le problème est toujours là 😒
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Vérifier aussi que tu n'aies éventuellement pas de saletés dans le port de charge.
0 Compliments
GillesC06
Troubleshooter
Options
Ça c'est déjà fait d'ailleurs ce qui m'étonne c'est que cela ne se produit pas avec mon ancien chargeur...