Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème charge rapide

(Sujet créé le : 17-08-2021 10:35 PM)
804 Visites
jbsandifort
Journeyman
Options
Salut à tous ✌

J'ai un galaxy S20 Ultra et depuis peu, la charge rapide semble moins bien fonctionner. 

Cela met beaucoup plus de temps que d'habitude (genre 20 à 30min en plus).

Avez vous remarqué ce problème ?
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Vous utiliser le chargeur d'origine ? (Câble et adaptateur secteur)

Lisez ceci ça peut être intéressant.

https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/guide-de-bonne-utilisation-de-la-batter...

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Tu peux déjà vérifier à ce niveau si tu n'as pas de problème.
Page de garde de Samsung membre.
Puis suivre les photos.
Tu peux tout testerScreenshot_20210818-001826_Samsung Members_5658.jpgScreenshot_20210818-001934_Samsung Members.jpgScreenshot_20210818-001810_Samsung Members.jpgScreenshot_20210818-001850_Samsung Members.jpg
jbsandifort
Journeyman
Options
Merci de ton retour Sgwlk 👌 Et bien oui chargeur d'origine, aucune multiprise et le câble n'est pas endommagés. J'ai essayé avec différentes prises et câbles mais c'est pareil.

Cependant, avec une batterie externe je gagne 15 à 20min de temps de chargement.

Cela reste pour moi un mystère x)
0 Compliments
jbsandifort
Journeyman
Options
Bonsoir,

Je viens de faire le test sur la batterie et la charge et tout semble normal

Merci encore 👍
jbsandifort
Journeyman
Options
Bonsoir,

Merci de votre retour 😀

J'avais aussi vu cette article et c'est peut être cela. C'est vrai que tout les 2j il est chargé à 100% donc c'est peut être cela.

Merci de votre retour en tout cas
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes,  🙂

Merci pour vos interventions @vdemoineret@anthony9876@Paulo4900 👍

@jbsandifort Si les conseils de nos amis vous ont aidé, n'hésitez pas à les accepter comme solution. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir @ Paulo4900 j'ai remarqué quelque chose avec le Nord c'est que lorsque j'utilise le Bloc de charge du Samsung du coup en charge lente sa ne chauffe même pas 🤣 dire qu'avec la charge rapide éteinte j'ai remarqué qu'elle chauffe énormément je sais que c'est normal. Du coup je me suis dit pour ne pas qu'elle chauffe je préfère la charge lente et je le charge 1 jour et demi à cause de Android 11. Je privilégie maintenant la charge lente j'espère que ça ne vas pas endommagé ma batterie.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @KnightCyborg,
Je charge en charge lente tout le temps.. Je reste persuadé que la charge rapide détériore la batterie petit à petit..