Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec ma messagerie

(Sujet créé le : 23-01-2024 01:26 AM)
1000 Visites
Nylss
Pioneer
Options
Bonjour, alors depuis récemment je voulais envoyer un message avec un emoji sauf que je n'ai pas pu. 
Lorsque j'essaye d'envoyer un message avec un emoji j'ai un message d'erreur et apparemment ça serait lié à un des 3 modes : 
Alphabet GSM
Automatique 
Unicode

Je ne sais pas trop lequel sélectionner et quelle est la différence entre eux, qu'es qui va changer ?

image

7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Settings en bas à droite du message c'est les paramètres > le message te dit de passer par les paramètres et de te mettre en automatique

Message > 3 points à droite
Paramètres > plus de paramètres > sms > mode de saisie > automatique 1705967826824.jpg
Nylss
Pioneer
Options
Salut merci de ta réponse et la croix a droite c'est juste parce que j'ai pris un screen et qu'il est dans mon bloc-note.

Sinon oui je suis repasser en automatique mais je savais pas a quoi sert le mode Unicode.

Et si ça pouvais être liée au faite que ça soit la personne a qui je parle est sur un Iphone1705969481532.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça fonctionne en automatique.
Non dans mon entourage j'ai des personnes avec des iPhone, je ne pense pas.

Par contre , je suis toujours en automatique
Nylss
Pioneer
Options
D'accord ça marche parce que j'ai pas compris pourquoi ça m'a fais ça d'un coup
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
.. trouvé sur la net
Unicode1705970286490.jpg
0 Compliments
Yorkiecat
First Poster
Options
Bonjour depuis que Bouygues l,a fais 1 Mise a Jour " car le clavier de mon Tel A 13 " parlais en ecrivant des SMS. Depuis je m apercois que je N'Ai plus la Correction et la barre en ecrivant 1 SMS " des Mots Etais proposer et je pouvais ecrire + Vite mes Messages...[ .ou allez Svplait pour retrouver les corrections et les Mots proposės a L'Avance.
Merci de votre Aide. Retourber a Bouygues une 3 eme Fois ras le bol.
Cordialement.voila là 1 faute et ca ne me propise Plus la bonne lettre ? Merci je suus retraitėe.
0 Compliments
dadajuju17
First Poster
Options
Dadajuju17 j ai le même problème et la barre pour envoyer message est à l envers smiley a gauche au lieu de droite
0 Compliments